Probleme de virus comment regler ca

fruitdel passion Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai deux virus dans mon ordi et je ne sais quoi faire jai un anti virus avast qui est a jour ....Mais c avec Norton scan qui mon detecter de Virus les 2 sont des trojen.. jai telecharger Fix autoopder et XoftSpyse...
je connais rein dans se domaine ,,,j apprecirais tellement que quelqun m aide pour ce genre de probleme....

Norton m indiquait ou les virus etait mais jai jamais été capable de les trouver..

Quelqu un pourrais venir a mon aide

Merci a lavance
A voir également:

6 réponses

lara- Messages postés 21 Statut Membre 1

slt
en fait j'ai deux moi aussi avast et avg dans ce cas avast serais capable de t'indiquer tt
alors tu fais le scan avec avast et tu vois si ya un virus tu repare tt et u met en quarantine
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir fruitdel passion
Mets le nom de ces virus,sur CCM il y a des pros pour ces betes la, des fois que l'un d'eux s'interresse a ton cas.
A+
0
fruitdel passion Messages postés 11 Statut Membre

+Jai essayé de les mettre en quarantaine et cela a pas fonctionner jai les 2 noms des virus qui sont :
TROJAN.WIMAD
BACKDOOR.TROJAN
Existe t il quelques choses pour les supprimer
merci a lavance de votres aides
Fruit
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici quelque infos recueillis depuis la base de donnés de Symantec :
Trojan.Wimad est un cheval de Troie qui télécharge en arrière plan (BackDoor) des virus à partir de certains sites Web, en exploitant la gestion des droits numériques intégrés a Windows.
Ce trojan se propage sous forme de fichiers multimédias protégé par la licence DRM .
Une fois déployer dans l'ordinateur cible ,il commence par incruster des clés dans la BDR ,afin de créer les fausses alertes intempestives d'infections , qui mènent vers des logiciels de protections purement commerciales (les fameux rogues) , jusqu'au détournement total du bureau .

Comment venir a bout de cette infection ?
Spyware Terminator à jour !

Suivre ces étapes pour l'installer :
Lancez l'exécutable du logiciel > décochez la case devant "Autoriser Web Security Garde" > cliquez sur "Suivant" et patientez jusqu'à la fin de la mise à jour > cliquez ensuite sur "Terminer" .

Utilisation :
Dans la fenêtre qui s'ouvre , Choisissez "Analyse Anti-Spyware" > Terminé
Ensuite bouton "Analyser" et choisissez "Spyware Complète" > "Démarrer" le scan > Supprimer tous les objets trouvés .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fruitdel passion Messages postés 11 Statut Membre

Jai fais ce que vous mavez conseiller tous a bien fonctionner cetais tellement expliquer que jaurai pas me tromper.

jai supprimer tout ...ca veux tu dire que mes virus sont automatiquement supprimer....

je vous envois un enorme merci du fond de ma gaspesie,,

merci Fruitxx
0
Utilisateur anonyme

De rien ,merci a vous aussi :)
0