Problème sur mon pc: plus de son!!

lolo_68_ Messages postés 3 Statut Membre -  
lolo_68_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dis dans le titre, je n'ai plus de son sur mon pc, le problème c'est que il y a la petite musique du démarrage de l'ordi et quand j'ouvre par exemple une application il y a le petit son de quand une fenêtre s'ouvre, enfin bref, mais impossible d'écouter une chanson ou de lire une vidéo, quand je veux lire une chanson, avec lecteur windows média, ca me met ceci: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J' ai donc essayé de remédier à tout ca mais je m'y connais pas trop et je trouve bizarre que les petits sons marchent.
Encore un petit détail, quand je vais dans PROPRIETES DE SONS ET PERIPHERIQUES AUDIO ba je peux rien changer, tout est grisé clair, et dans l'onglet audio, il y a marqué aucun périphérique audio.
Alors que quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, controleurs audio, je clique sur le nom du truc et ca me met 'fonctionne correctement' donc je comprend plus rien, et n'étant pas très douée en informatique, je m'en remet à vous, help!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sois tes haut parleur son mal brancher ou tu un problème de pilote
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration et la systeme ensuite tu vas dans les periphe et l'arborescence tu clic de droit et mettre a jour sur l'intituler son
0
lolo_68_ Messages postés 3 Statut Membre

mais le truc c'est que ca marchait toujours jusqu'à maintenant, et l'autre jour j'ai eu un virus et j'ai (sans faire exprès) supprimer le logiciel qui permettait d'ouvrir les applications et j'ai éteint mon ordi donc je ne pouvais plus l'allumer donc j'ai du réinstaller windows alors je pense que ca a quelque chose à voir avec ca
0