Xdvid son sans video

Résolu
nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telechargé un film mais g le son sans l'image.. qui peut m'aider svp?

1 réponse

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu as quoi comme codec ?
0
nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, media player classic, vlc, kmp
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as telechargé sur quoi ? Sinon essaie, real alternative, quick time alternative, k lite mega codec pack.
0
nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaie tout ca merci
0
nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche c cool, bonne soirée
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > nana302008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi aussi.
0