Laptopunu
aminos_lolilov
-
adek39 -
adek39 -
Bonjour,
les gens concernés par un achat sur le site www.laptopunu-al.com,avez- vous été débité par une somme qui varie entre 1.01 euro et 2.99 euros,apres votre commande?Car j'ai commander une wii et une semaine apres il m'ont envoyer un mail me demandant quelle somme a été débité de mon compte,pour soit disant faire un essai au cas où j'aurais utilisé une fausse carte.Ils ont donc débité 1.28 euro par moneybookers.mais depuis je n'ai plus de nouvelles.....quelqu'un aurais eu le meme mail?avez vous eté debiter ar moneYbookers?MERCI de repondre.
les gens concernés par un achat sur le site www.laptopunu-al.com,avez- vous été débité par une somme qui varie entre 1.01 euro et 2.99 euros,apres votre commande?Car j'ai commander une wii et une semaine apres il m'ont envoyer un mail me demandant quelle somme a été débité de mon compte,pour soit disant faire un essai au cas où j'aurais utilisé une fausse carte.Ils ont donc débité 1.28 euro par moneybookers.mais depuis je n'ai plus de nouvelles.....quelqu'un aurais eu le meme mail?avez vous eté debiter ar moneYbookers?MERCI de repondre.
2 réponses
bonjour,oui,j'ai bien été débité de 1,99 euro par moneybooker et la somme de 119,20 euros pour la wii que j'ai commandé le 23 décembre et je n'ai pas reçu ma commande.de plus ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le paiement alors que les 119,20 euros ont été débité de mon compte,je pense que c'est une arnaque et que je me suis bien fait avoir.pourriez vous m'expliquer votre cas?avez vous payé les 119,20 euros pour votre wii?que pouvons nous faire?
aminos_lolilov
oui,moi j'ai étais débiter de 1.28euro.je n'ai pa cesser de les appeler mais en vain.quand jai reussi a avoir kelkun,il ma di ke les comande du 24et 25 decembre n'était pa encor preparer.mais fo pa abuzer sa va faire 3 semaine kon a commander.donc apres avoir lu toutes ces laintes sur le forum je sui allez faire opposition sur ma carte bancaire,avant ke la somme de 119.20 soit débité.ma carte n'est desormais plsu valide donc plus possible d'acheter ni de faire une kelkonke transaction avec.voila.c la meilleure chose a faire me semble t-il.bonne soirée
Ne commander pas sur laptopunu c'est une fraude g comander une wii é ne pa débité les 119€ mai 775€ pour acheter des espace publicitaire sur google adwords g porter plainte la banque me rembourse mai c'est des turque qui trafiquerai se site uncertain YILDIRIM ERMIN le n° de siret est faux leur adresse aussi est surtout si vous avez un mail de confirmation d'un certain SERGENT01@live.fr mefier vous verifier vos compte jour par jour.
bonjour,j'ai commandé une wii le 23/12/2008 à laptopunu,j'ai payé la somme de 119,20 par moneybooker et je n'ai rien reçu,je me suis fait arnaqué,j'essaye de les joindre par mail et par téléphone,je n'arrive pas à les joindre,je pense que je n'aurais jamais ma console.avez vous été remboursé de la totalité de votre argent,ou avez vous porté plainte,merci,que pouvons nous faire?