GOOGLE ME FLIQUE
CALVES Michel
-
michel CALVES -
michel CALVES -
Bonjour,
J'ai le plaisir de m'appeler CALVES Michel depuis 60 ans. Comment se fait-il que mon nom apparaisse dans votre forum et conduise à un dialogue sur les GPS, alors que je ne me suis jamais inscrit chez vous et que de surcroît, je n'ai pas de GPS. Voyez vous, ça m'ennuie que quelqu'un utilisant google trouve mon nom associé un forum où je n'ai rien à faire.
Si jamais vous êtes sensible au problème, peut être ferez vous quelque chose.
signé Michel CALVES, un tantinet agacé
J'ai le plaisir de m'appeler CALVES Michel depuis 60 ans. Comment se fait-il que mon nom apparaisse dans votre forum et conduise à un dialogue sur les GPS, alors que je ne me suis jamais inscrit chez vous et que de surcroît, je n'ai pas de GPS. Voyez vous, ça m'ennuie que quelqu'un utilisant google trouve mon nom associé un forum où je n'ai rien à faire.
Si jamais vous êtes sensible au problème, peut être ferez vous quelque chose.
signé Michel CALVES, un tantinet agacé
A voir également:
- GOOGLE ME FLIQUE
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
Non, Google ne vous flique pas, Google se contente de rechercher les occurrences de votre nom (ou d'un homonyme !) sur le web... c'est-à-dire de recenser le flicage effectué par d'autres, si vous voulez. Pour mieux savoir comment Google fonctionne, je vous suggère de lire "Planet Google", de Randall Stross. Sa traduction doit paraître en France courant janvier 2009.
LOL le probleme viens pas du nom CALVES mais du prenom michel
en fait si vous arrivez a tomber sur cette article, il est dit dans chaque reponses via michelin ou michelin ( et sa plus de 10 fois !)
ceci explique cela.
Michel Calves qui se croyait deja ete une netstar a son insu.... et bien non! tout les michel ont donc ce probleme je suppose.
cependant sa m'es jamais venu a l'esprit de tapper mon nom et prenom dans google....
Le mieux cher michel est de porter plainte contre google... bon courage :-)
en fait si vous arrivez a tomber sur cette article, il est dit dans chaque reponses via michelin ou michelin ( et sa plus de 10 fois !)
ceci explique cela.
Michel Calves qui se croyait deja ete une netstar a son insu.... et bien non! tout les michel ont donc ce probleme je suppose.
cependant sa m'es jamais venu a l'esprit de tapper mon nom et prenom dans google....
Le mieux cher michel est de porter plainte contre google... bon courage :-)
Cher Manu30piges,
Tu as bien raison. Il ne me serait pas venu,à priori, à l'idée de taper mon nom dans google. Je cherchais plutôt sur mon père andré à qui j'ai consacré un site andre-calves.org, mais pour m'amuser j'ai tapé mon nom. Consternation!!
Pour être un peu plus drôle, j'émerge d'un divorce scabreux, alors, un GPS pour m'y retrouver, c'est de l'humour je pense.
Bof mieux vaut en rire
Amicalement
Michel Calves
Tu as bien raison. Il ne me serait pas venu,à priori, à l'idée de taper mon nom dans google. Je cherchais plutôt sur mon père andré à qui j'ai consacré un site andre-calves.org, mais pour m'amuser j'ai tapé mon nom. Consternation!!
Pour être un peu plus drôle, j'émerge d'un divorce scabreux, alors, un GPS pour m'y retrouver, c'est de l'humour je pense.
Bof mieux vaut en rire
Amicalement
Michel Calves