BOOTMGR ABSENT SUR VISTA
pouette
-
patre9 -
patre9 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer depuis peu, j'ai voulu le formater .
j'ai donc appuyer sur alt+F10 comme indiqué dans le manuel et depuis le message BOOTMGR ABSENT
Appuyer sur ALT+CTRL+SUPR apparait et je ne peux plus rien faire
quelqu'un peut m'aider svp
J'ai un ordinateur portable acer depuis peu, j'ai voulu le formater .
j'ai donc appuyer sur alt+F10 comme indiqué dans le manuel et depuis le message BOOTMGR ABSENT
Appuyer sur ALT+CTRL+SUPR apparait et je ne peux plus rien faire
quelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- BOOTMGR ABSENT SUR VISTA
- Clé windows vista - Guide
- Signal absent tv sony - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
Bonjour
j'ai exactement le même problème que toi
Je possède un ordinateur compaq presario F700
Je souhaitais restaurer mon systeme via la partition de restauration PRESARIO_RP
Mais lors de cette restauration, windows m'affiche "erreur 0x4001001300001002 :
Dans le programme de restauration Recovery Manager, en cliquant sur options avancées > Verification de l'ordinateur > invite de commande, lorsque je tape "c:" puis "dir" pour lister les fichier, j'obtiens :
Le volume dans le lecteur C s'appelle PRESARIO_RP
Le numero de serie du volume est 8874-071C
Repertoire de c:\
10.10.2009 16:13 0 DRECOVERY
10.10.2009 16:13 <rep> FilesToKeepBackup
4/08/2008 16:53 <rep> RECOVERY
1 FICHIER
2 REP
Je rentre dans le repertoire RECOVERY, je refais un DIR et là je trouve le repertoire vide
J'imagine donc qu'il n'y a aucun moyen de récupération de système et que le seul moyen et de contacter HP ?
(PS : quand je liste les fichiers sur D: j'obtiens une partition vide aussi avec un repertoire nommé WINDOWS, quand le liste la partition E: je retrouve les données que j'avais sauvegardé sur une partition à part.... Ce qui m'intrigue c'est que les lettres de chaque partition a été modifiée, avant la restauration, le PRESARIORP possédait la lettre D:, et ma partition de sauvegarde la lettre F:)
j'ai exactement le même problème que toi
Je possède un ordinateur compaq presario F700
Je souhaitais restaurer mon systeme via la partition de restauration PRESARIO_RP
Mais lors de cette restauration, windows m'affiche "erreur 0x4001001300001002 :
Dans le programme de restauration Recovery Manager, en cliquant sur options avancées > Verification de l'ordinateur > invite de commande, lorsque je tape "c:" puis "dir" pour lister les fichier, j'obtiens :
Le volume dans le lecteur C s'appelle PRESARIO_RP
Le numero de serie du volume est 8874-071C
Repertoire de c:\
10.10.2009 16:13 0 DRECOVERY
10.10.2009 16:13 <rep> FilesToKeepBackup
4/08/2008 16:53 <rep> RECOVERY
1 FICHIER
2 REP
Je rentre dans le repertoire RECOVERY, je refais un DIR et là je trouve le repertoire vide
J'imagine donc qu'il n'y a aucun moyen de récupération de système et que le seul moyen et de contacter HP ?
(PS : quand je liste les fichiers sur D: j'obtiens une partition vide aussi avec un repertoire nommé WINDOWS, quand le liste la partition E: je retrouve les données que j'avais sauvegardé sur une partition à part.... Ce qui m'intrigue c'est que les lettres de chaque partition a été modifiée, avant la restauration, le PRESARIORP possédait la lettre D:, et ma partition de sauvegarde la lettre F:)
Oui j'ai aussi ce message si je laisse demarrer l'ordinateur normalement.
C'est parce que les partitions C et D sont vides je pense
C'est parce que les partitions C et D sont vides je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après ce que j'ai trouvé dans les différents forums certains ont pu réparer windows avec le cd de vista
mais moi je n'ai pas de cd..