Observateurs d evenements

Fermé
mori 1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 5 oct. 2004 à 12:13
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 5 oct. 2004 à 14:03
bonjour,
j'ai un problème ds l'observateur d'événements, l'erreur suivant : "le service generalpurpose usb driver (adil.sys) n'a pu demarer" erreur 7000.
j'ai déjà été dépanné par ce forum, mais pas noté comment, car entre temps, j'ai eu la carte mère a changer.
merci
A voir également:
  • Le serveur dns attend que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale du répertoire est terminée. ce service du serveur dns ne peut pas démarrer tant que la synchronisation initiale n’est pas terminée car les données dns essentielles ne sont peut-être pas encore répliquées sur ce contrôleur de domaine. si les événements du journal des événements des services de domaine active directory indiquent un problème de résolution de nom dns, envisagez d’ajouter l’adresse ip d’un autre serveur dns de ce domaine à la liste des serveurs dns dans les propriétés de protocole internet de cet ordinateur. cet événement sera consigné toutes les deux minutes jusqu’à ce que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale est terminée.
  • Changer dns - Guide
  • Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
  • Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
  • Ordinateur lent que faire - Guide
  • Clear dns cache - Guide

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
5 oct. 2004 à 14:03
0