EFfET SON BIZARRE DE MON ORDI AIDEZ MOI S.V.P

Résolu/Fermé
dergah Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 10 janv. 2009 à 15:47
 thatsguyom - 24 févr. 2010 à 18:43
Bonjour,

quand j'ouvre une musique de mon ordinateur les haut parleu me sort un son comme si j'etais a l'interieur d'une canalisation ou au concert moi moi je veux un son normal comme dans tout les autres ordinateur et je sius sous vista et mon pilote de son c'est realtek high definition audio
merci d'avance a tous !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

dergah Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 1
12 janv. 2009 à 20:37
merci beaucoup vous m'avez vraiment aider j'ai trouver la solution.
1
Est-ce que tu as une icone audio, sound ou quelque chose de ce genre en bas à droite de ton écran, en dehors de l'icone haut parleur de windows ?
1
Bonjour ,

J'ai le même problème et j'aurai bien aimée savoir comme vous avez fait , c'est très embêtant !

Merci d'avance
0
Bonjour,

Depuis 48H j'ai le même problème que DHERGA avec un son de canalisation qui résonne et c'est très ennuyeux.
Je n'ai pourtant rien fait ni rien téléchargé.
J'ai essayé d'aller voir dans le panneau de configuration au niveau de l'icone son mais je n'y connais rien alors je n'ai touché à rien.
Quelqu'un peut-il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vérifier si aucun effet sonore n'a été ajouté dans le gestionnaire de la carte son.
0
Comment je peux voir ça? Quelle est la manip?
0
bonjour j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire! help please!!!!
0