Cheats Pokemon Diamant
kiasus
Messages postés
242
Statut
Membre
-
lo -
lo -
bonjour
Il n'y a quelques temps, j' avais trouvé un bon moyen d'ajouter des codes sur DS one. hier, j'ai fait des recherches sur le sujet, j'ai touvé des bons tutos mais les liens qu'ils donnent sont périmés(à cause de la supression de l'ancien site "eng.supercad.cn" et la creation du meme site mais en francais (f.supercard.cn)). Donc(vous l'aurez compris) je cherche des liens qui fonctionnent OU un autre moyen de créer les fichiers codes.
Il n'y a quelques temps, j' avais trouvé un bon moyen d'ajouter des codes sur DS one. hier, j'ai fait des recherches sur le sujet, j'ai touvé des bons tutos mais les liens qu'ils donnent sont périmés(à cause de la supression de l'ancien site "eng.supercad.cn" et la creation du meme site mais en francais (f.supercard.cn)). Donc(vous l'aurez compris) je cherche des liens qui fonctionnent OU un autre moyen de créer les fichiers codes.
A voir également:
- Cheat code pokemon diamant
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
12 réponses
en fait tu va chercher des tucs sous forme de texte sur codejunkie.com tu les mets dans un .TXT et tu fais passer ca dans des trucs pou changer en .cht et apres en .sse je crois.
KIASUS
KIASUS
je s'est que sais compliquer mais lis tout
et sis tu a besoin de moi envoi moi ta question a naruchima@orange.fr
et sis tu a besoin de moi envoi moi ta question a naruchima@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour attraper dialga soit tu vas au mont couronne
soit a la gts moij'ai pokemon diamant et j'ai tous les legendaires des deux versions grace a la gts
soit a la gts moij'ai pokemon diamant et j'ai tous les legendaires des deux versions grace a la gts
en fait, pokemaniac, j'utilise la supercard DS one rt dessus je peut mettre des fichiers codes (je crois que c'est les mêmes fichiers que l'action replay )