Quicktalkforum
ANTHURIUMRE
-
ANTHURIUMRE -
ANTHURIUMRE -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre sur mon site un forum. Pour ce faire j'ai choisi quicktalk forum. Toutefois je voudrais y apporter quelques modifications comme changer de logo au niveau de la bannière et y mettre le mien tout en respectant bien entendu l'oeuvre des concepteurs du script et aussi y mettre un lien vers l'accueil de mon site etc...
Quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourrait-il me dire dans quel répertoire et fichier puis-je faire ces modifications d'autant plus que je ne trouve que des fichiers php et pas de dossier html alors que lorsque je lance l'application sur mon serveur local je peux lire un code source que je ne retrouve pas parmi les fichier du dossier quicktalk forum que j'ai téléchargé.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Anthuriumre
Je souhaiterai mettre sur mon site un forum. Pour ce faire j'ai choisi quicktalk forum. Toutefois je voudrais y apporter quelques modifications comme changer de logo au niveau de la bannière et y mettre le mien tout en respectant bien entendu l'oeuvre des concepteurs du script et aussi y mettre un lien vers l'accueil de mon site etc...
Quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourrait-il me dire dans quel répertoire et fichier puis-je faire ces modifications d'autant plus que je ne trouve que des fichiers php et pas de dossier html alors que lorsque je lance l'application sur mon serveur local je peux lire un code source que je ne retrouve pas parmi les fichier du dossier quicktalk forum que j'ai téléchargé.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Anthuriumre
Cela fait longtemps que j'ai téléchargé WAMP. C'est bien en intégrant le répertoire dans le serveur localhost que j'ai le code source. Mais je n'arrive pas à le voir dans le répertoire quicktalk lui-même. Pourtant, à l'intérieur de ce répertoire, j'ai 7 dossiers à savoir : admin, avatar, bin, install, language, skin, upload, et 57 fichiers PHP code source dont je peux faire lecture sans avoir à lancer le serveur.
Mais le code source qui s'affiche pour donner un aperçu codé de la structure de la frame quicktalk forum lorsque je tape sur affichage /source ne figure dans aucun des dossiers ci-dessus mentionnés.
Merci de m'aider...
Comptant sur l'ensembe des internautes.
Cordialement
Anthuriumre