Précédent
- 1
- 2
- 3
Bonjour,
Comme prévu ! un peu de photos du Burkina...http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK7500497f263292d22/
j'ai mis un peu au hasard, y a surtout des photos du nord du pays plus sahélien que le reste.
Le Burkina s'apprécie surtout par les rencontres que l'on peut y faire et les cultures à découvrir... d'où beaucoup de portraits!
Encore merci,
en espérant que la sélection te convienne
Comme prévu ! un peu de photos du Burkina...http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK7500497f263292d22/
j'ai mis un peu au hasard, y a surtout des photos du nord du pays plus sahélien que le reste.
Le Burkina s'apprécie surtout par les rencontres que l'on peut y faire et les cultures à découvrir... d'où beaucoup de portraits!
Encore merci,
en espérant que la sélection te convienne
bonsoir , merci beaucoup pour ce magnifique voyage ;-)
J"espere pouvoir un de ces quatres , visiter ce paradis au grand coeur et ainsi vous rendrent visite , il va falloir que j'attende encore un peu car ma petite et encore trop jeune !
Mais grace a ces photos ca va me permettre de rever , ...
je n'ai pas grand merite dans ta desinfection , il faut surtout remercier " chiquitine29 et chimay8 " pour la conception de l'outil usbfix qui as tout fait !
c'est a moi de te remercier pour les photos (-_-)
J"espere pouvoir un de ces quatres , visiter ce paradis au grand coeur et ainsi vous rendrent visite , il va falloir que j'attende encore un peu car ma petite et encore trop jeune !
Mais grace a ces photos ca va me permettre de rever , ...
je n'ai pas grand merite dans ta desinfection , il faut surtout remercier " chiquitine29 et chimay8 " pour la conception de l'outil usbfix qui as tout fait !
c'est a moi de te remercier pour les photos (-_-)
Ravie que les photos t'aient plu ! je te souhaite de venir visiter un jour le Burkina et de partager des rencontres ici! j'ai également un jeune fils (de 19 mois) qui vit avec moi ici et son papa, sans aucun problème ! (mais c'est un autre forum!! ;-)
Je remercie donc également les créatrices d'usbfix
Bonne suite à toi
Je remercie donc également les créatrices d'usbfix
Bonne suite à toi
Précédent
- 1
- 2
- 3