Problème avec l'adresse Ip
ba2b
-
ba2b -
ba2b -
Bonjour,
ma livebox a été installée aujourd'hui. J'ai essayé de me connecter au online mais à la tentative de connection il me dit qu'il n'a pas mis d'adresse IP (je suis sur ps3).
j'ai configuré dans paramètre réseau. J'ai rentré la clé de sécurité wifi, j'ai mis tout ce qu'il y a après et quand je veux me connecter, ça me dit qu'il ne trouve pas d'IP ou plutôt qu'il n'a pas eu assez de temps pour mettre une adresse IP!
ma livebox a été installée aujourd'hui. J'ai essayé de me connecter au online mais à la tentative de connection il me dit qu'il n'a pas mis d'adresse IP (je suis sur ps3).
j'ai configuré dans paramètre réseau. J'ai rentré la clé de sécurité wifi, j'ai mis tout ce qu'il y a après et quand je veux me connecter, ça me dit qu'il ne trouve pas d'IP ou plutôt qu'il n'a pas eu assez de temps pour mettre une adresse IP!
A voir également:
- Problème avec l'adresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Est ce que tu as vérifié dans les paramètres de ta livebox qu'il n'y a pas de filtrage activé ?
Par exemple le filtrage d'adresses MAC ou même le filtrage de ports ?
Je pense que le problème doit venir de là
Par exemple le filtrage d'adresses MAC ou même le filtrage de ports ?
Je pense que le problème doit venir de là
c'est bon! je l'ai rentré en manuel et ça marche mais maintenant il me met une erreur du type dns 80710102! Je suis chez orange en wifi, je ne peux pas brancher ma ps3 sur ma livebox ou mon pc.
j'ai regardé mes serveurs ip et dns voil ce qu'ils sont :
adresse ip : 192.168.1.180
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveurs dns : 192.168.1.1
Je ne trouve pas d'où vient l'erreur!
j'ai regardé mes serveurs ip et dns voil ce qu'ils sont :
adresse ip : 192.168.1.180
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveurs dns : 192.168.1.1
Je ne trouve pas d'où vient l'erreur!