Flash mail indisponible

grego -  
patoupat Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à flashmail depuis 3 jours et j'ai le message flash mail est actuellement surchargé
Pouvez-vous m'aider et me dire si d'autres personnes ont ce souci?
Merci
Grego
A voir également:

12 réponses

romy

Salut Grego,
Oui moi aussi ça fait plusieurs jours que j'ai des difficultés à accéder à Flashmail, mais je ne sais pas pourquoi ils disent que le serveur est surchargé.
Vivement que ça marche.
Romy
1
grego

merci de ta réponse et aujourd'hui même plus moyen d'y accéder.
on verra plus tard
Grego
0
bb > grego

j'ai exactement le même pb depuis qqs jours.
J'ai envoyé un message pour demander des explications : pas de réponse
0
Bananalili

Bon, j'ai eu l'assistance Club-Internet au téléphone, ils sont au courant de ce problème et travaillent dessus... Ca sera rétabli mais ils sont incapables de dire quand... J'espère juste que ça prendra pas une semaine :-(
1
patoupat Messages postés 55 Statut Membre 3

Bonjour, c'est normal, que ça ne marche plus, car neuf/SFR a englobé carrément club-internet. Club-internet est mort, selon les renseignements que j'ai eu récemment, sur internet. Je crois que c'est a présent la boite mail de neuf/ SFR qu'il faut utiliser.
1
gwenou

idem marche plus depuis une semaine !!!!!
0
petitefleur

Idem pour moi : depuis 5 jours, trois de mes sept adresses sont bloquées (pourquoi 3 sur 7 ?)... et pas de réponse évidemment au mail adressé à club-internet. Je viens de basculer sur SFR puisque rachat de club-internet par eux, et dans le contrat il est bien notifié que les adresses flashmail de club-internet seront toujours valides... patience, patience !
0
vankgir > petitefleur

idem pour moi depuis 5 jours.j'ai téléphoné il y a trois jours, on m' répondu "accident" sur Flashmail vous pourrez vous reconnecter dans 72 heures (donc aujourd'hui) ;cela commence à faire long!
0
Bananalili > vankgir

Pareil pour moi depuis hier matin 10 heures...
Est-ce que vous êtes arrivés à vous reconnecter depuis que vous avez posté vos messages ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PILOUT

pareil pour moi plus moyen.
0
Roland

Depuis le 10 janvier 2009, un beau cadeau pour commencer l'année 2009, pas de merci à SFR -
(NEUF) -(CLUBINTERNET) pour cause soit-disant:
indisponibilité d'accès à Flashmail sa boite mail perso pour cause " serveur surchargé" mon oeil !!!!!!
Moi j'ai prévenu tous mes amis de passer par Hotmail.fr mon autre boîte mail et là au moins ça fonctionne.
Je ne vais tout de même pas payer pour n'avoir qu'une partie d'un accès à internet non mais sans blag !!!!!
Vous êtes des nuls, rien que pour avoir laisser les gens devant ce fait accompli et encore plus que celà des cons pour ne même pas vouloir donner des explications valables aux personnes qui vous le demandé par écris ou par téléphone.
A bon entendeur salut moi je ne vous dit pas merci.
0
anjou7

bonjour, je viens d'avoir le service technique au tel., j'avais déjà appellé il y a 5 jours....même reponse>patientez, problème serveur flash-mail!! ils ne savent même pas pourquoi où ne veulent pas le dire?? en tout cas pas aimable de tout!!
d'aout jusq'a mi-decembre j'avais plus internet, ni téléphone; c'était réglé au bout d'une 30 t'aine de coups de fils, lettres récommandées et des "coups de gueule" de ma part et maintenant plus de mails!!!! y en a marre!! jamais eu de souçis du temps de club-internet mais depuis la fusion avec neuf......courage!! marina
0
Bananalili

De mon côté, ça se débloque, je reçois mes mails de ma boîte club-internet au compte-goutte sur outlook... Par contre, toujours impossible de me connecter sur flashmail
0
vankgir

moi aussi, j'ai reçu tous mes mails en souffrance sur outlook express, mais flashmail est toujours inaccessible !
0
XGA

Soulagement dans un sens de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, mais dites-moi. N'y a-t-il aucun moyen de récupérer ses mails? C'est que j'ai quelques réponses extrêmement urgentes qui attendent et que je ne saurais patienter plus, alors si je pouvais éviter d'appeler flashmail pour hurler en direct, ça m'arrangerait
0
vankgir

ouf tout refonctionne !
0
bb > vankgir

Non ça ne s'arrange pas , c'est même de pire en pire.
Comment récupérer ses messages mais aussi les adresses.
Comment se faire entendre de l'opérateur qui a priori ne fait rien
0
invité abonné flashmail

le problème continue à persister, j'aimerais acceder à mes mails , cela devient fort embêtant.
0
PATOUTCHKA

idem pour moi, je trouve le temps long
0
PATOUTCHKA > PATOUTCHKA

Mais que fait club internet ? Ils sont longs à réagir !
Pourquoi ce manque de réactivité ?
Ils pourraient peut-être nous répondre sur ce forum ?
0
capellovici > PATOUTCHKA

Moi j'ai résolu le pb de flashmail club internet en carafe: cliquer sur identifiez-vous en haut à droite,
sur la pageflashmail indisponible, et ce autant de fois que nécessaire (5x en moyenne, qquefois de
suite) et le sésame s'ouvre enfin!! Sinon, outlook direct ça marche mieux.
Bons mails à tous...
0
paula58

meme probleme depuis 10 jours sauf le matin de bonne heure je peux lire et repondre a mes messages que faire
0
manu

Probleme aussi sur l acces de ma messagerie
lamentable !!!
0
petitefleur

ça remarche depuis hier soir, sur les 4 adresses sur 7 que j'ai à flashmail qui ne fonctionnaient pas... il faut donc garder espoir, tout fini par arriver, mais le côté aléatoire de la remise en route reste un mystère et c'est plus qu'exaspérant...
0