A voir également:
- Flashmail club internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Membre indisponible vinted - Guide
12 réponses
Salut Grego,
Oui moi aussi ça fait plusieurs jours que j'ai des difficultés à accéder à Flashmail, mais je ne sais pas pourquoi ils disent que le serveur est surchargé.
Vivement que ça marche.
Romy
Oui moi aussi ça fait plusieurs jours que j'ai des difficultés à accéder à Flashmail, mais je ne sais pas pourquoi ils disent que le serveur est surchargé.
Vivement que ça marche.
Romy
Bon, j'ai eu l'assistance Club-Internet au téléphone, ils sont au courant de ce problème et travaillent dessus... Ca sera rétabli mais ils sont incapables de dire quand... J'espère juste que ça prendra pas une semaine :-(
Bonjour, c'est normal, que ça ne marche plus, car neuf/SFR a englobé carrément club-internet. Club-internet est mort, selon les renseignements que j'ai eu récemment, sur internet. Je crois que c'est a présent la boite mail de neuf/ SFR qu'il faut utiliser.
Idem pour moi : depuis 5 jours, trois de mes sept adresses sont bloquées (pourquoi 3 sur 7 ?)... et pas de réponse évidemment au mail adressé à club-internet. Je viens de basculer sur SFR puisque rachat de club-internet par eux, et dans le contrat il est bien notifié que les adresses flashmail de club-internet seront toujours valides... patience, patience !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le 10 janvier 2009, un beau cadeau pour commencer l'année 2009, pas de merci à SFR -
(NEUF) -(CLUBINTERNET) pour cause soit-disant:
indisponibilité d'accès à Flashmail sa boite mail perso pour cause " serveur surchargé" mon oeil !!!!!!
Moi j'ai prévenu tous mes amis de passer par Hotmail.fr mon autre boîte mail et là au moins ça fonctionne.
Je ne vais tout de même pas payer pour n'avoir qu'une partie d'un accès à internet non mais sans blag !!!!!
Vous êtes des nuls, rien que pour avoir laisser les gens devant ce fait accompli et encore plus que celà des cons pour ne même pas vouloir donner des explications valables aux personnes qui vous le demandé par écris ou par téléphone.
A bon entendeur salut moi je ne vous dit pas merci.
(NEUF) -(CLUBINTERNET) pour cause soit-disant:
indisponibilité d'accès à Flashmail sa boite mail perso pour cause " serveur surchargé" mon oeil !!!!!!
Moi j'ai prévenu tous mes amis de passer par Hotmail.fr mon autre boîte mail et là au moins ça fonctionne.
Je ne vais tout de même pas payer pour n'avoir qu'une partie d'un accès à internet non mais sans blag !!!!!
Vous êtes des nuls, rien que pour avoir laisser les gens devant ce fait accompli et encore plus que celà des cons pour ne même pas vouloir donner des explications valables aux personnes qui vous le demandé par écris ou par téléphone.
A bon entendeur salut moi je ne vous dit pas merci.
bonjour, je viens d'avoir le service technique au tel., j'avais déjà appellé il y a 5 jours....même reponse>patientez, problème serveur flash-mail!! ils ne savent même pas pourquoi où ne veulent pas le dire?? en tout cas pas aimable de tout!!
d'aout jusq'a mi-decembre j'avais plus internet, ni téléphone; c'était réglé au bout d'une 30 t'aine de coups de fils, lettres récommandées et des "coups de gueule" de ma part et maintenant plus de mails!!!! y en a marre!! jamais eu de souçis du temps de club-internet mais depuis la fusion avec neuf......courage!! marina
d'aout jusq'a mi-decembre j'avais plus internet, ni téléphone; c'était réglé au bout d'une 30 t'aine de coups de fils, lettres récommandées et des "coups de gueule" de ma part et maintenant plus de mails!!!! y en a marre!! jamais eu de souçis du temps de club-internet mais depuis la fusion avec neuf......courage!! marina
De mon côté, ça se débloque, je reçois mes mails de ma boîte club-internet au compte-goutte sur outlook... Par contre, toujours impossible de me connecter sur flashmail
Soulagement dans un sens de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, mais dites-moi. N'y a-t-il aucun moyen de récupérer ses mails? C'est que j'ai quelques réponses extrêmement urgentes qui attendent et que je ne saurais patienter plus, alors si je pouvais éviter d'appeler flashmail pour hurler en direct, ça m'arrangerait
le problème continue à persister, j'aimerais acceder à mes mails , cela devient fort embêtant.
Moi j'ai résolu le pb de flashmail club internet en carafe: cliquer sur identifiez-vous en haut à droite,
sur la pageflashmail indisponible, et ce autant de fois que nécessaire (5x en moyenne, qquefois de
suite) et le sésame s'ouvre enfin!! Sinon, outlook direct ça marche mieux.
Bons mails à tous...
sur la pageflashmail indisponible, et ce autant de fois que nécessaire (5x en moyenne, qquefois de
suite) et le sésame s'ouvre enfin!! Sinon, outlook direct ça marche mieux.
Bons mails à tous...
meme probleme depuis 10 jours sauf le matin de bonne heure je peux lire et repondre a mes messages que faire
on verra plus tard
Grego
J'ai envoyé un message pour demander des explications : pas de réponse