Port 6000
Fermé
florianb3904
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 13:45
julien - 20 déc. 2009 à 12:47
julien - 20 déc. 2009 à 12:47
A voir également:
- Port 6000
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Port 5000 - Forum Virus
- Port icmp - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 21 - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problême...
Je pense qu'il faut l'ouvrir dans la page du routeur (192.168.1.1 pour ma part) mais je n'arrive pas à y acceder :-(
Merci d'avance
J'ai exactement le même problême...
Je pense qu'il faut l'ouvrir dans la page du routeur (192.168.1.1 pour ma part) mais je n'arrive pas à y acceder :-(
Merci d'avance
Bonjour à toi. As tu trouvé pour configurer Intelliremote?
Si non, je peux t'aider, après avoir cherché un petit moment, j'ai reussi.
N'hésite pas à me demander
Si non, je peux t'aider, après avoir cherché un petit moment, j'ai reussi.
N'hésite pas à me demander
Apres avoir cherché des heures, j’ai réussi à paramétrer Intelliremote :
D’abord si vous avez une box, il vous faut ouvrir les ports de la box.
Allez dans Démarrer/Exécuter et taper « cmd ». Dans la nouvelle fenêtre tapez « ipconfig ».
Il vous faut noter l’adresse IP de la ligne « Adresse IP » pour Xp et « Adresse IPv4 » pour Vista.
Fermez tout.
Dans les paramètres de votre Box, ouvrez les ports avec l’adresse IP obtenue précédemment et du port 6000 au port 6000 en TCP. (pour accéder aux paramètres de votre box, tapez https://192.168.1.1 dans internet explorer ; la ligne de port s’ajoute dans un onglet Serveur LAN)
Maintenant exécutez le programme du PC Intelliremote s’il n’est pas encore ouvert. Normalement il s’iconise. Faite clic droit sur l’icône en bas à droite et « Settings ». Allez dans l’onglet « Devices » et vérifiez qu’à la ligne « SOCKET CONNECTION » vous avez bien votre adresse IP suivie de :6000.
Maintenant sur votre Iphone/Ipod Touch, allez dans « réglages » (pas dans le programme Intelliremote mais dans l’iphone comme pour changer une sonnerie ou de réseaux…), en bas, il y a Inteliremote, rentrez dedans puis :
Dans la zone 1, dans « host » tapez votre adresse IP, dans port tapez 6000 et ne cochez pas « disable Sleep » (je sais pas à quoi ca sert ca !!!). Chaque Zone correspond à un PC (vous pouvez donc diriger 4 PC)
Retournez en arrière, lancer le programme Intelliremote de l’Iphone et normalement ça doit marcher. Vérifiez si ca ne marche pas, en appuyant sur le « i » en bas à droite de l’iphone que vous êtes bien en zone 1.
En espérant que cela soit assez clair, désolé si ca ne l’est pas, c’est mon premier tutos !!!
Pardonnez aussi mes fautes d’orthographe.
Contactez-moi en cas de problème.
D’abord si vous avez une box, il vous faut ouvrir les ports de la box.
Allez dans Démarrer/Exécuter et taper « cmd ». Dans la nouvelle fenêtre tapez « ipconfig ».
Il vous faut noter l’adresse IP de la ligne « Adresse IP » pour Xp et « Adresse IPv4 » pour Vista.
Fermez tout.
Dans les paramètres de votre Box, ouvrez les ports avec l’adresse IP obtenue précédemment et du port 6000 au port 6000 en TCP. (pour accéder aux paramètres de votre box, tapez https://192.168.1.1 dans internet explorer ; la ligne de port s’ajoute dans un onglet Serveur LAN)
Maintenant exécutez le programme du PC Intelliremote s’il n’est pas encore ouvert. Normalement il s’iconise. Faite clic droit sur l’icône en bas à droite et « Settings ». Allez dans l’onglet « Devices » et vérifiez qu’à la ligne « SOCKET CONNECTION » vous avez bien votre adresse IP suivie de :6000.
Maintenant sur votre Iphone/Ipod Touch, allez dans « réglages » (pas dans le programme Intelliremote mais dans l’iphone comme pour changer une sonnerie ou de réseaux…), en bas, il y a Inteliremote, rentrez dedans puis :
Dans la zone 1, dans « host » tapez votre adresse IP, dans port tapez 6000 et ne cochez pas « disable Sleep » (je sais pas à quoi ca sert ca !!!). Chaque Zone correspond à un PC (vous pouvez donc diriger 4 PC)
Retournez en arrière, lancer le programme Intelliremote de l’Iphone et normalement ça doit marcher. Vérifiez si ca ne marche pas, en appuyant sur le « i » en bas à droite de l’iphone que vous êtes bien en zone 1.
En espérant que cela soit assez clair, désolé si ca ne l’est pas, c’est mon premier tutos !!!
Pardonnez aussi mes fautes d’orthographe.
Contactez-moi en cas de problème.
salut g tout suivi tes instruction sauf que a partire de la je comprend plus rien quand tu dit (Dans les paramètres de votre Box, ouvrez les ports avec l’adresse IP obtenue précédemment et du port 6000 au port 6000 en TCP. (pour accéder aux paramètres de votre box, tapez https://192.168.1.1 dans internet explorer ; la ligne de port s’ajoute dans un onglet Serveur LAN)
SERAIT CE POSSIBLE QUE TU MEFILE UN COUP DE MAIN
SERAIT CE POSSIBLE QUE TU MEFILE UN COUP DE MAIN
Voila j'ai pas compris comment ouvrir mon port 6000. j'ai une box et un D-link, et je c pas comment faire. j'ai essayer ce qu'il y avait de marquer mais sa n'a pas marcher .
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
bonjour , j'ai compris la partie avec l'invite de commande , mais apres je ne comprend rien , c'est quoi une box ??? :s
Pour ses abonnés, Alice propose quatre modèles de modem/routeur :
- le triway v2 CT 633 nommé Alicebox qui comprend un emplacement pour mettre une carte Wifi (c'est la version d'Alicebox qui est livrée en ce moment aux ex-abonnés tiscali.)
- le Hitachi AH4021 nommé aussi Alicebox livré aux nouveaux clients Alice dont la carte Wifi est intégrée, il se reconnaît aisément à ses 2 antennes à l'arrière
- le Sagem F@st 3302 nommé (encore) Alicebox.
- le Pirelli DRG-AE225G ou PM203 également nommé Alicebox.
Pour etre sur, va sur " http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=127&ficheid=831 "
- le triway v2 CT 633 nommé Alicebox qui comprend un emplacement pour mettre une carte Wifi (c'est la version d'Alicebox qui est livrée en ce moment aux ex-abonnés tiscali.)
- le Hitachi AH4021 nommé aussi Alicebox livré aux nouveaux clients Alice dont la carte Wifi est intégrée, il se reconnaît aisément à ses 2 antennes à l'arrière
- le Sagem F@st 3302 nommé (encore) Alicebox.
- le Pirelli DRG-AE225G ou PM203 également nommé Alicebox.
Pour etre sur, va sur " http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=127&ficheid=831 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, moi je n'arrive pas à ouvrir ton lien web, il me met:
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
et j'ai deux solutions:
- Cliquez ici pour fermer cette page Web.
- Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
mais quand je clic sur la deuxième solution, je dois entrer mon nom d'utilisateur et un mot de passe...
sinon il m'affiche la page web en "rose" et c'est marqué:
401 Unauthorized
Authorization required.
Merci d'avance pour une quelconque réponse.
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
et j'ai deux solutions:
- Cliquez ici pour fermer cette page Web.
- Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
mais quand je clic sur la deuxième solution, je dois entrer mon nom d'utilisateur et un mot de passe...
sinon il m'affiche la page web en "rose" et c'est marqué:
401 Unauthorized
Authorization required.
Merci d'avance pour une quelconque réponse.