Supprimer adresses
kellie
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
je reçois d'un ami internaute des e-mail d'images que je souhaitre transmettre à d'autres personnes
mais j'ai le nom de tout les internautes à qui il les transmet je souhaite supprimer tous ces noms avant de les envoyer moi mème comment faire merci
je reçois d'un ami internaute des e-mail d'images que je souhaitre transmettre à d'autres personnes
mais j'ai le nom de tout les internautes à qui il les transmet je souhaite supprimer tous ces noms avant de les envoyer moi mème comment faire merci
A voir également:
- Supprimer adresses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris tu veux transférer l'email à plusieurs personnes sans que les personnes voient les adresses de tous les autres destinataires ?
Si c'est bien ça que tu veux, tu fais transférer le mail en mettant en destinataire : toi-même, et dans le champ Cci tous les destinataires. Chacun d'eux ne verra que ton adresse en expéditeur et en destinataire.
Si c'est bien ça que tu veux, tu fais transférer le mail en mettant en destinataire : toi-même, et dans le champ Cci tous les destinataires. Chacun d'eux ne verra que ton adresse en expéditeur et en destinataire.