Epson Stylus Color 600... ou 400

Fermé
papar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 5 oct. 2004 à 02:32
Spacifly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 20:29
Bonjour

J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600.
"Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas.

Après maintes recherches sur internet, j'ai finalement trouvé la solution.

La semaine dernière, quelqu'un avait le même problème afficheé sur ce site.

Je serai heureux de donner la solution à qui la veux.

R...

35 réponses

Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
11 janv. 2008 à 14:46
à propos de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR PRO XL + ESC/P2 .
qui est passé du systême d'exploitation Windows XP Pack 2 au systême d'exploitation (sur un nouvel ordinateur) Windows Vista Familial Premium X64 et que je n'arrivais pas à installer sous ce nouveau systeme d'exploitation.

Mon problème me semble-t-il est résolu (voir problème message ci-dessus) de la manière suivante :

Pour résoudre mon problème de pilote introuvable pour mon imprimante EPSON, J'ai tout simplement installé le pilote proposé par le CD d'installation de Windows Vista Familial Premium pour une imprimante similaire, telle que l'EPSON DLQ-3500 ESC/P2.

Je viens de faire un essai avec une page noir/blanc format A4 issue du traitement de texte OpenOffice. Et ça me semble au poil!

NOTA : Je n'ai pas essayé la couleur, car il y a longtemps que la tète est bouchée et je n'ai pas essayé le format A3 que j'utilisais seulement pour réaliser mes tableaux en couleurs
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
15 janv. 2008 à 16:39
et compagnie...

re-bonjour,

Petite rectification à propos de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR PRO XL+ ESC/P2 :

j'ai deux lignes en trop en entète de la première page, toujours les mêmes et je n'ai pas de "tète de page" dans laquelle je mets habituellement, en très petits caractères, la date et le titre du document.

Je cherche donc encore un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR PRO XL+ ESC/P2 sous Vista Familial Prémium X64. EPSON ne réponds toujours pas à mes nombreuses solicitations et leur site ne mentionne toujours pas de pilotes sous VISTA (pas même sous X32).
Je songe sérieusement à remplacer mon imprimante, évidemment, venant de chez un constructeur faisant preuve d'un meilleur suivi de ses matériels.
Bien entendu je sonne le clairon et suis toujours à l'écoute d'une proposition venant de la masse laborieuse. Oui de toi qui me lit par exemple!

Merci!
0
Bonjour mon imprimante epson stylus color 600 n'imprime pas dutout. Il y a un ou deux mois l'impression a pâlis puis blanc complet. J'essaie sans résultats. L'ancre y est. Chose que je ne comprends pas c'est que quand je demande nettoyer les buses c'est supposer prendre des feuilles et elle avance reculle tourne très vite sans prendre aucune feuille. Avez-vous des solutions à ce problème ? Merci et Bon Printemps! Bye!
0
awdi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 12:38
je veux telecharger driver de epson stylus color 400 sous windows xp,mais je ne le trouve pas,quelqu'un peux m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis également à la recherche d'un driver pour installer une imprimante epson stylus color 400 sous XP. A noter quelle fonctonne parfaitement bien sous XP2 . Merci - Curiositus
0
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour Epson Stylus 400 compatible avec Windows SP.
Pouvez-vous m'aider svpl?
Merci d'avance.
Stephanie
0
21 juin 2008 à 09:54
Problème résolu :

j'ai résolu notre problème de passage sous VISTA pour notre imprimante Epson stylus color pro XL ESC/P2 :

nous avons acheté une imprimante chez le concurrent d'Epson puisqu'il ne voulait pas nous trouver un pilote pour notre "Epson stylus color pro XL ESC/P2" afin de tourner sous un nouveau systême d'exploitation VISTA PREMIUM FAMILIAL qui soit dit en passant nous est dorénavant imposé.

PS. : Cette imprimante était géniale et nous permettait d'imprimer des documents au format A3 avec une excellente définition et celà depuis de nombreuses années. C'est donc avec regret que nous abandonnons Epson qui n'a malheureusement pas une assez bonne politique de suivi de son matériel.
0
habais abdel aziz
16 oct. 2008 à 21:22
jai un probleme de imprimerie des facture ext sur imprimente epson stylus color esc/p2
0
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
18 févr. 2010 à 11:42
Pas de driver car branchée sur port parallèle et normalement reconnue à l'allumage, sinon: poubelle !
0
Bonjour,
j'ai le même pb que vous...qu'elle est la solution.?

merci d'avance
0
Racheter un imprimante, ça ne coute plus grand chose, les cartouches coutent plus cher que la machine !
Mon Epson 600 qui est restée au moins 10 ans sans fonctionner refusait d'imprimer, résultat: déchetterie mais mon Epson 1290 A3 fonctionne toujours très bien depuis ce changement
0
comment nettoyer les buses de mon imprimante Epson Stylus 410 ?
0
Paulo Couturier
4 oct. 2010 à 03:01
Je ne peux faire fonctionner ma EpsonStylus Color 600 sur Window's 7. Il ne la reconnait pas et même avec un pilote de Stylus, je ne peux rien faire. Georges daigle@total.net
0
Paulo Couturier
4 oct. 2010 à 03:06
Comment faire fonctionner Espon Stylus Color 600 sur Window's 7? Il ne la reconnait pas...
0
Paulo Couturier
4 oct. 2010 à 03:08
Je n'ai pas encore de solution à ce problème. Merci à l'avance aux personnes qui connaissent la solution.
0
Éric. 92140
16 oct. 2013 à 11:06
Bonjour

J'ai une Epson sx 610 problème rencontré bourrage papier !!!
J'ai beau nettoyage avec une bombe à air, rien ne se fait.

Savez vous comment démonter l'imprimante, et éventuellement une solution pour résoudre se message d'erreur.
En l'état le papier ne se déclenche plus !

Merci a Vous

Éric
0
Spacifly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 20:29
Je viens de faire un driver pour mon Epson Stylus Color 400 sous Windows 7 32.
Si ça vous intéresse, je cherche un testeur pour mon driveur sous Win 7 et vista.
Contactez moi.
A+
0