Hors plage suite achat d'un nouvel écran
Cyril013
-
Cyril013 -
Cyril013 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel écran suite à la "mort" de mon ancien écran.
Le souci et lorsque j'allume le pc, les pages de chargement (bios) et windows (logo windows) apparaissent mais'après chargement,impossible de voir apparaitre mon bureau, l'écran devient noir avec la mention "Hors plage".
Idem pour le mode sans échec, impossible d'accéder au bureau et toujours ce message "hors plage".
Il y a t'il une solution, en passant par le bios, pour diminuer la résolution d'affichage ou la fréquence?
Merci d'avance pour vos réponses ou démarches pour que tous refonctionne.
Je viens d'acheter un nouvel écran suite à la "mort" de mon ancien écran.
Le souci et lorsque j'allume le pc, les pages de chargement (bios) et windows (logo windows) apparaissent mais'après chargement,impossible de voir apparaitre mon bureau, l'écran devient noir avec la mention "Hors plage".
Idem pour le mode sans échec, impossible d'accéder au bureau et toujours ce message "hors plage".
Il y a t'il une solution, en passant par le bios, pour diminuer la résolution d'affichage ou la fréquence?
Merci d'avance pour vos réponses ou démarches pour que tous refonctionne.
A voir également:
- Hors plage suite achat d'un nouvel écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps hors ligne - Guide
4 réponses
j'ai essayé avec un autre écran que j'ai chez moi mes excatement le même problème.
Ca sens la galère tous ça.
Ca sens la galère tous ça.
Re bonjour,
Une question toujours à propos de ce problème:
lorsque que j'utilise la touche F8 lors du démarage, j'accede bien à l'écran permettant de choisir le mode sans echec mais il n'y a pas l'option démarer en mode VGA.
Il y a t'il un autre moyen pour démarer windows en mode VGA?
Merci d'avance.
Une question toujours à propos de ce problème:
lorsque que j'utilise la touche F8 lors du démarage, j'accede bien à l'écran permettant de choisir le mode sans echec mais il n'y a pas l'option démarer en mode VGA.
Il y a t'il un autre moyen pour démarer windows en mode VGA?
Merci d'avance.