Disque dur multimédia et wifi
gwen43
Messages postés
46
Statut
Membre
-
samirnoff Messages postés 124 Statut Membre -
samirnoff Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour
Avant d'acheter un disque dur multimédia je voudrais avoir des renseignements.
Tout d'abord je voudrais savoir si apres l'avoir connecter a ma livebox en wifi , je pouvais brancher un PC en ethernet sur ce boitier et que ce pc et acces à internet, le disque dur multimédia faisant office de pont entre ma livebox et mon pc.
De plus je voulais savoir si on pouvais se connecter a ce boitier en wifi et aussi avoir accès à internet ??
Merci
Avant d'acheter un disque dur multimédia je voudrais avoir des renseignements.
Tout d'abord je voudrais savoir si apres l'avoir connecter a ma livebox en wifi , je pouvais brancher un PC en ethernet sur ce boitier et que ce pc et acces à internet, le disque dur multimédia faisant office de pont entre ma livebox et mon pc.
De plus je voulais savoir si on pouvais se connecter a ce boitier en wifi et aussi avoir accès à internet ??
Merci
A voir également:
- Disque dur multimédia et wifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Là ca relève plus de la bidouille. Personnelement je doute que tu puisses utiliser ce disque dur pour accéder à internet.
Pourquoi ne pas brancher ton pc à la livebox en ethernet & ton disque dur multimédia en wifi? (ou inversement)?
Pourquoi ne pas brancher ton pc à la livebox en ethernet & ton disque dur multimédia en wifi? (ou inversement)?
Ben en fait j'ai 2 PC, un connecter à ma livebox en ethernet, ensuite ma livebox connecter au disque multimédia en wifi et l'autre pc je veux le mettre dans une salle qui est loin de ma livebox et proche du disque dur multimedia, donc je voulais savoir si sa marcherais :)
Merci
Merci
Le second PC en question est loin de ta livebox & près de ton disque dur multimédia??
J'en déduis donc que ton disque dur multimédia est lui aussi éloigné de ta livebox. Arrivant à ce constat, je ne peu que te conseiller de faire attention à tes attentes concernant le wifi. En effet, ne compte pas obtenir de bons débits entre ta box et une autre machine reliée en Wifi si la distance séparant ces deux est élevée..
Je te conseillerrais de te tourner vers le CPL...
J'en déduis donc que ton disque dur multimédia est lui aussi éloigné de ta livebox. Arrivant à ce constat, je ne peu que te conseiller de faire attention à tes attentes concernant le wifi. En effet, ne compte pas obtenir de bons débits entre ta box et une autre machine reliée en Wifi si la distance séparant ces deux est élevée..
Je te conseillerrais de te tourner vers le CPL...
En faite je voudrais juste savoir si cela marcherai, pour le moment le debit ce n'est pas trop la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question