DVD HR773
coyote83
-
ofely10 -
ofely10 -
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd hr773 pour le brancher sur mon téléviseur le37a676.
j'utilise une antenne portative speciale TNT avec laquelle je reçois toutes les chaines en très très bonne qualité, mais losque je branche le lecteur, je ne capte plus que les 6 premières chaines en qualité exécrable et aucune chaine TNT.
J'utilise un cable HDMI 1.3.
SVP aider moi j'ai tout essayer sans aucune amélioration.
Merçi de votre aide
j'utilise une antenne portative speciale TNT avec laquelle je reçois toutes les chaines en très très bonne qualité, mais losque je branche le lecteur, je ne capte plus que les 6 premières chaines en qualité exécrable et aucune chaine TNT.
J'utilise un cable HDMI 1.3.
SVP aider moi j'ai tout essayer sans aucune amélioration.
Merçi de votre aide
A voir également:
- DVD HR773
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
mais vous avez brancher directement l antenne sur le dvd?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on enregistrer en entrant le code d'un programme sans que ça enregistre la chaîne que l'on regarde? car même si je programme quelquechose, quand je change de chaîne ben ça enregistre ce que je vois..je ne vois pas lavantage de pouvoir programmer à ce compte là!
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon enregistreur acheté dernièrement, je n'arrive pas à accéder aux chaînes de la TNT, et je m'excuse mais je n'ai pas compris la réponse précédente...
Si quelqu'un pouvait me ré expliquer s'il vous plaît....!
Autre question également, je n'ai pas réussi l'étape pour vérifier la compatibilité entre téléviseur et enregistreur (j'ai pourtant un écran plat Phillips acheté récemment aussi)!
Merci d'avance !
j'ai le même problème avec mon enregistreur acheté dernièrement, je n'arrive pas à accéder aux chaînes de la TNT, et je m'excuse mais je n'ai pas compris la réponse précédente...
Si quelqu'un pouvait me ré expliquer s'il vous plaît....!
Autre question également, je n'ai pas réussi l'étape pour vérifier la compatibilité entre téléviseur et enregistreur (j'ai pourtant un écran plat Phillips acheté récemment aussi)!
Merci d'avance !