A voir également:
- Récupération fichiers images suite à formatag
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Des images - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
bonsoir,
un gros fichier image, ou plein de petits fichiers réunis dans un répertoire devenu "gros" ?
les images étaient sur quel partition ?
dans l'ordre :
il y avait 4 partitions
les 4 ont été supprimés puis recréés
le formatage a été fait sur chacune des partitions
confirmes-tu ?
ou n'est-ce que la première (C) qui a été formaté ?
en "supprimant" un fichier, il est toujours là, quelque part physiquement sur le disque dur, mais non indexé (d'où la possibilité de le récupérer)
mais plus le temps passe, plus il y a de chance qu'une partie (oui, juste une partie parce que le fichier est enregistré de façon, en général, découpé, d'où l'intérêt de la défragmentation qui réunis les parties délocalisés, bref, je m'égare) d'un nouveau fichier soit venu s'enregistrer sur la partie d'un fichier effacé, du coup on peut juste en récupéré un morceau (s'il en reste), malheureusement illisible, irrécupérable...
d'avance, il y a peu de chance de récupérer ces fichiers, mais sait-on jamais...
sur quel partition étaient ces fichiers ?
un gros fichier image, ou plein de petits fichiers réunis dans un répertoire devenu "gros" ?
les images étaient sur quel partition ?
dans l'ordre :
il y avait 4 partitions
les 4 ont été supprimés puis recréés
le formatage a été fait sur chacune des partitions
confirmes-tu ?
ou n'est-ce que la première (C) qui a été formaté ?
en "supprimant" un fichier, il est toujours là, quelque part physiquement sur le disque dur, mais non indexé (d'où la possibilité de le récupérer)
mais plus le temps passe, plus il y a de chance qu'une partie (oui, juste une partie parce que le fichier est enregistré de façon, en général, découpé, d'où l'intérêt de la défragmentation qui réunis les parties délocalisés, bref, je m'égare) d'un nouveau fichier soit venu s'enregistrer sur la partie d'un fichier effacé, du coup on peut juste en récupéré un morceau (s'il en reste), malheureusement illisible, irrécupérable...
d'avance, il y a peu de chance de récupérer ces fichiers, mais sait-on jamais...
sur quel partition étaient ces fichiers ?
11 janv. 2009 à 15:20
17 janv. 2009 à 01:27
17 janv. 2009 à 01:36
17 janv. 2009 à 01:42
17 janv. 2009 à 01:47
est ce qu'il est téléchargeable gratuitement et ou?