Logiciel d'explotation pas de cd fournie

Fermé
André écureuil - 10 janv. 2009 à 04:09
 Qu'est-ce à dire - 10 janv. 2009 à 04:27
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur le 17 nov. 08 et sur mon contrat il est mentioné logiciel d'explotation window xp et vista par contre lorsque un mois après une demande de mise a jour je n'ai pas été capable de me conecté j'ai appeler mon vendeur et j'ai du retourné l'ordinateur il on fait un formatage et m'a dit que window xp était démodé et que l'on mavais instaler vista et bloqué les mises a jour j'aimerais savoir si je peut faire une plainte car je ne peut pas faire de formatage moi même et payé a tout les fois.
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
10 janv. 2009 à 04:20
Vous pouvez déposer un recours contre le vendeur, le plus simple pour l’heure sans frais, c’est aller au tribunal d’instance, du lieu de votre revendeur, et de faire une: Injonction de faire pour l’obliger à vous fournir le cédérom Windows Vista ou le cédérom correspondant à votre Licence Microsoft.

Avez-vous un autocollant Microsoft Certificat, avec une clef pour un Windows?
Quel est ce Windows?

Si vous avez bien la licence, vous pouvez aussi demander à un camarade qu’il vous prête son cédérom de ce Windows correspondant, j’insiste sur correspondant exactement à la licence. La loi vous autorise à en avoir une copie.
0
André écureuil
10 janv. 2009 à 04:25
Merci pour la réponce pour le tribunal de l'instance veut dire en d'autre mot l
la cour des petite créance
0
Qu'est-ce à dire > André écureuil
10 janv. 2009 à 04:27
On y demande aussi une Injonction de faire.
0