AU SECOURRRRRRRR

Fermé
Emmanuelle - 18 juin 2001 à 19:47
acid Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2001 - 20 juin 2001 à 19:02
Allo,
ma nièce a jouer avec mon ordinateur et elle a fait disparaitre mon porte-documents(petite valise brune sur le bureau) et il y avait de tres bonne informations pour moi dans mon porte-documents.....j'ai regardé a la poubelle et j'ai fait une recherche mais rien =o((((
Que puis-je faire pour le retrouver ??????
Merci
Emmanuelle

2 réponses

A mon avis ce n'est que le raccourci qui a disparu. Pas de panique!!!
Tu cliques sur le menu Démarrer/rechercher et tu tapes Porte document puis tu fais Enter. Tu devrais retrouver tes documents
Salut Pat
0
acid Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2001
20 juin 2001 à 19:02
Je pense que Pat a raison.
Si cela ne marche pas, et que tu connais la date où ta niéce à fait mumuse, va dans démarrer, puis rechercher, puis fichiers ou document, tape le nom de ton document si tu le connais, sinon mets les dates, ou le type de document, en visitant les différents onglets.
Personnelement, je n'aime pas le porte document. J'utilise Mes documents... plus simples et plus s^rs pour moi.
Have a good day
Acid ;-)
0