Dalle écran pc cassé

guillaume46 -  
whity67 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai l'écran LCD 15,4" WXGA (high bright) de mon samsung R510 qui est cassé.
mais seulement, impossible d'en trouver sur internet. sa référence est LTN154AT07
quelqu'un pourrai t-il me dire où l'on pourrai en trouver, ou sinon existe t-il des écrans compatible avec mon ordi?

merci
A voir également:

6 réponses

jason03 Messages postés 423 Statut Membre 29

tout les ecran (externe) sont compatible avec tout les ordi .sinon tu n'as plus la garantie de ton pc???
0
guillaume46

je sais que les écrans externes sont compatibles ( j'en ai branché un). sa m'étonnerai que la garantie fonctionne car la dalle est cassée par ma faute.
0

0
guillaume46

merci pour m'avoir trouvé ce site
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

jason tu est sur que toute les dalles sont compatibles ?? (notamment pour les 16,4" cest pour m'informer que je te demande ça :) )
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

ca te couterai moins cher ou autant de r'acheter un ecran meme plus grand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas toute les dalle sont commpatible avec tout les pc faut regarde la reference de ta dalle... je disais que tout les moniteur et non dalle etait compatible avec tout les pc mais sa tout le monde le sais....
sauvage csur que sa serai mieux qu'il se rachete un autre moniteur y'en des bien a 100 euros seulement il a un ordi portable si je comprends bien alors si il se deplace souvent c galere pour se ramener avec son moniteur partout ou il va ....
0
whity67 Messages postés 171 Statut Membre 6

Bonjour je veux acheter une dalle du model LTN156AT01-D01 mais une est de marque samsung et une autre hp est ce possible et sera telle compatible avec mon laptop sachan que loriginal est de marque samsung? Merci
0