Windows a cessé de fonctionner (Vista)
Résolu
newstrip7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre -
newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec vista. Cela dure 2 jours. Lorsque j'ouvre un dossier, surtout celui des photos et vidéos, un message s'affiche me disant que Explorateur windows a cessé de fonctionner. Je n'arrive plus a lire mes vidéos, svp que puis je faire dans ces cas la. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
J'ai un problème avec vista. Cela dure 2 jours. Lorsque j'ouvre un dossier, surtout celui des photos et vidéos, un message s'affiche me disant que Explorateur windows a cessé de fonctionner. Je n'arrive plus a lire mes vidéos, svp que puis je faire dans ces cas la. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Windows a cessé de fonctionner (Vista)
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Je viens de scanner par mon antivirus avast les dossiers concernés, mais le problème persiste toujours :-(
Ca y est !!! J'ai trouvé une solution a mon probleme, merci kan meme a ceux ki m'ont répondu. En fait pour pouvoir lire mes vidéos et pour que ca ne s'affiche plus " Explorateur Windows a cessé de fonctionner ", j'ai installer vista codec pack 5 et depuis je visionne trankilement et tout va bien ! :-))