Comment restaurer un volume supprimer
legyptien
Messages postés
420
Statut
Membre
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Bon ben j ai fait une belle connerie. je suis sous vista. j ai 3 partitions. J ai fait click droit sur 'ordinateur', j ai fait 'gerer', j ai fait 'gestion des disques'.
et la au lieu de suppimer (avec un click droit sur le disque) une partition ou il y a un OS que je veu pas, j ai supprimer une autre partition qui etait en NTFS (partition principale) ou il y avait ttes mes donnes perso. y avait aucun os sur cette partition car elle etait dedier qu au donnees.
J'y crois pas trop mais est ce que c est possible de recuperer les données ? j ai bien fait 'supprimer le volume' et non formater. (je connais pas la difference mais j espere que c est moins grave)
merci bcp d avance.
Bon ben j ai fait une belle connerie. je suis sous vista. j ai 3 partitions. J ai fait click droit sur 'ordinateur', j ai fait 'gerer', j ai fait 'gestion des disques'.
et la au lieu de suppimer (avec un click droit sur le disque) une partition ou il y a un OS que je veu pas, j ai supprimer une autre partition qui etait en NTFS (partition principale) ou il y avait ttes mes donnes perso. y avait aucun os sur cette partition car elle etait dedier qu au donnees.
J'y crois pas trop mais est ce que c est possible de recuperer les données ? j ai bien fait 'supprimer le volume' et non formater. (je connais pas la difference mais j espere que c est moins grave)
merci bcp d avance.
A voir également:
- Comment restaurer un volume supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Oui il existe bien des logiciels de recuperation de données comme Ontrack Easyrecovery Professional
Oui il existe bien des logiciels de recuperation de données comme Ontrack Easyrecovery Professional
JE SUI PAS SURE QUIL Y AI UN MOYEN DE RECUPERATION CAR TU A SUPRIMER TA PARTITION EN FAITE ET QUAND IL VA TE DEMANDER DE LA REFAIRE IL TE FORMATERA TON DD(IL ME SEMBLE)
tt les logiciels que j ai vu sur internet recupere des fichiers qui ont ete supprimer de la corbeille mais pas de retrouver des fichiers qui etaient sur une partition qui est maintenant supprimer.
un outil miracle ?
merci da vance.