Comment restaurer un volume supprimer
legyptien
Messages postés
420
Statut
Membre
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Bon ben j ai fait une belle connerie. je suis sous vista. j ai 3 partitions. J ai fait click droit sur 'ordinateur', j ai fait 'gerer', j ai fait 'gestion des disques'.
et la au lieu de suppimer (avec un click droit sur le disque) une partition ou il y a un OS que je veu pas, j ai supprimer une autre partition qui etait en NTFS (partition principale) ou il y avait ttes mes donnes perso. y avait aucun os sur cette partition car elle etait dedier qu au donnees.
J'y crois pas trop mais est ce que c est possible de recuperer les données ? j ai bien fait 'supprimer le volume' et non formater. (je connais pas la difference mais j espere que c est moins grave)
merci bcp d avance.
Bon ben j ai fait une belle connerie. je suis sous vista. j ai 3 partitions. J ai fait click droit sur 'ordinateur', j ai fait 'gerer', j ai fait 'gestion des disques'.
et la au lieu de suppimer (avec un click droit sur le disque) une partition ou il y a un OS que je veu pas, j ai supprimer une autre partition qui etait en NTFS (partition principale) ou il y avait ttes mes donnes perso. y avait aucun os sur cette partition car elle etait dedier qu au donnees.
J'y crois pas trop mais est ce que c est possible de recuperer les données ? j ai bien fait 'supprimer le volume' et non formater. (je connais pas la difference mais j espere que c est moins grave)
merci bcp d avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
A voir également:
- Comment restaurer un volume supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restaurer un pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment restaurer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
JE SUI PAS SURE QUIL Y AI UN MOYEN DE RECUPERATION CAR TU A SUPRIMER TA PARTITION EN FAITE ET QUAND IL VA TE DEMANDER DE LA REFAIRE IL TE FORMATERA TON DD(IL ME SEMBLE)
tt les logiciels que j ai vu sur internet recupere des fichiers qui ont ete supprimer de la corbeille mais pas de retrouver des fichiers qui etaient sur une partition qui est maintenant supprimer.
un outil miracle ?
merci da vance.