Probleme live halo 2 vista
tot3
-
frenchfree Messages postés 2 Statut Membre -
frenchfree Messages postés 2 Statut Membre -
J'explique: quand je charge n'importe qu'elle partie sur le live et que j'essaie de la rejoindre, une fenêtre s'ouvre pendant le chargement " nous rencontrons des problèmes, veuiilez nous excusez." et là je reviens à l'acceuil du live et je peux pas jouer.
j'ai réessayé plusieurs fois mais sans résultat... Alors je sollicite votre aide; Que dois-je faire??
Merci d'avance
j'ai réessayé plusieurs fois mais sans résultat... Alors je sollicite votre aide; Que dois-je faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme live halo 2 vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
UPUPUPUP !!!!!!!!
jai réussi a jouer une semaine au live sans pouvoir me l'expliquer puis après: ca rebug
toujours le problème d'origine
Cest tres chiant, dautant plus que la fenêtre qui s'ouvre n'est vraiment pas très explicite :`\
Du coup je sais pas du tout d'ou vient le problème...
jsuis pas le seul dans ce cas alors aidez nous SVP !!!!!!
jai réussi a jouer une semaine au live sans pouvoir me l'expliquer puis après: ca rebug
toujours le problème d'origine
Cest tres chiant, dautant plus que la fenêtre qui s'ouvre n'est vraiment pas très explicite :`\
Du coup je sais pas du tout d'ou vient le problème...
jsuis pas le seul dans ce cas alors aidez nous SVP !!!!!!
warrzock
j'ai le meme probleme que toi je c pa dou sa vient , c pa le proxy g deja essayer de le desactivé et de joué c pareille dc je pense ke c juste un parametre dan les connection a internet de notre ordi mai je trouve pa
Bonjour
j'ai eu le meme probleme que vous messieurs, c'est votre anti virus qui rentre en conflit surtout avast a vous de voir
arnaud
j'ai eu le meme probleme que vous messieurs, c'est votre anti virus qui rentre en conflit surtout avast a vous de voir
arnaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question