Changer le theme windows vista en win seven

Fermé
jeromeL - 9 janv. 2009 à 23:52
 jeromeL - 10 janv. 2009 à 17:07
Bonjour,
voila j'aimerai changé mon theme d'origine de vista avec un theme qui ressemble exatement au theme de windows seven !

pouvé vous m'aidé svp ?? je n'y arrive pas a tomber sur la solution pour mettre ce theme ! dite moi ou le telecharger svp et comment l'installer ! et aussi si ya des modification a faire dans le system ! merci de votre aide ;)
A voir également:

18 réponses

alor ?? svp
1
up aider moi svp !!
1
...
1
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo !!!!
0
UUUUUUUUUUUpppppppppppppppppp ! svp
0
bonsoir jeromel,
je sais qu'il y a un path a apporter a vista si tu veux lui apporter des theme il est facil a trouver sur google si tu cherche theme pour vista... après le theme seven j'ai testé une beta rien d'exeptionnel... trouve un doc a la mac os si tu veux relooer ton bureau (?)
0
bsr epitale ! merci de me repondre

ben enfaite mon probleme c'est que si il faut installer des theme evc un patch ou autre jsuis daccor !! mais si tu peut maider a installer le patch ?? stp et ou en mode mac os x je ve bien avoir aussi merci
0
rrr quoi que bien le désinstaller doit pas être le problème.... essayes plutot de le lancer en mode administrateur (clic droite)
et puis aussi tiens essaye ça juste pour voir https://www.msn.com/fr-fr/
0
dsl dernier post pas pour ici me suis melangé les onglets, je recherche ta solution
0
pourquoi tu me donne un lien messenger ? c pas msn que jai demander a avoir ^^ c'est une aide pour installer un theme style windows seven ! ou max os x sur windows vista !
0
a ok dsl ^^
0
dsl pour tout a l'heure,
recherche sur google tu trouveras facilement (personnellement j'ai été voir de ce coté il y a pas un mois) dans personnaliser son pc sur 01net ou ici dans la rubrique téléchargement... tu trouveras le patch (j'ai plus le lien là mais on tombe dessus vite fais) et pas besoin de patch pour avoir un look mac os, tape dock mac os, ca pompe de la ram par contre ce genre d'agrément
0
jai deja un doc et je regarde sur le net depuis tt ta leur et jai trouver le patch mais pas de theme !! tu peut maider a en trouver ???
0
tien bah jai trouver un theme sur http://forum.windows.free.fr et ben le truc c'est que je telecharge et apres que jai extrait jessaye d'installer et il mouvre une fenetre avec plin de theme comme windows classic ; windows aéro ... et il ne mafiche pas le theme que jai telecharger et pourtant que jai clicker dessu !! donc si quelqu'un a une idée ??? merci bcp
0
je sais même pas si il existe de façon finalisé, la bêta de seven que j'ai pu testé ne brille pas particulièrement par son thème, y'a moyen de faire mieux autrement... mais dis moi si tu trouve de bons trucs
0
aie oui je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà rencontré ça, me semble qu'il faut renommer le thème après avoir appliqué le patch... ca doit etre expliqué quelque part, (mon amie arrive j'ai pas le temps de chercher) et puis dans la config d'apparence iil apparait comme classique, je veux pas dire de bétise je verrai demain si tu as pas trouvé par ailleurs,
bonne bidouille a toi
0
bjr ! quelqu'un a une idée ?? jai rien trouver !
-1