Page d accueil

matt62600 -  
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que ma page d'accueil soit toujour la meme quel ne change pas
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Comment ça elle change ?
Quel navigateur Internet utilises-tu ?
0
Utilisateur anonyme

De quoi ? (Internet Explorer, Mozilla, logiciel , etc....)
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Oui.
0
Quaz77

Et bien, c'est très simple.

Dans tes config, je vois que tu utilise IE 7, donc la barre «Fichiers,Édition...»(la barre des menus), si çe n'est pas le cas, clique sur outils et suis les indication du troisième paragraphe.

Sur la barre d'outils des onglets, il y a, complètement à droite, l'onglet outils(il se peut qu'il soit masquer, si oui, clique sur "»" qui est juste au bord de la fenêtre) ouvre le menu. Outils > Options Iternet qui est le dernier de la liste.

Une fois dans le menu options Internet, tu verras en haut page d'acceuil et tu saisis dans la boîte blanche l'adesse que tu veux. Si tu veux un page vierge, tu as juste à cliquer sur page vierge qui est juste sous la boîte blache.

J'espère t'avoir t'aider, si tu as un problème, dis moi le!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suppose de IE 7 (Internet Explorer) : alors tu vera en haut a droite "outils" apres "Option Internet" (un fenetre s'ouvre) et tu vera en haut de cette fenetre " Page d'acceuille " et dans la carrer tu met ton lien (EX : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour google )
0

Oui, pas vu, désolé !
Je sais pas ce que j'ai ! lol
0
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9

J'aimerais apporté une correction a mon mess précédent, je voulais dire que la barre des menus devrait être caché, si ce n'est pas le cas...

Dsl...
0