Smartphone / PDA
Résolu
tontonl70
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
tontonl70 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontonl70 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer mon portable et je cherche un smartphone/PDA. Quels sont les meilleurs en ce moment? Je vais l'utiliser surtout pour le boulot, pour y inscrire mais RDV. Je ne suis pas fan de la vidéo sur ces petits appareils. Par contre j'en cherche un qui transmets un bon son pour pouvoir écouter mes MP3. Je ne pense pas naviger sur le net avec ou très peu. J'en cherche un assez design avec une ergonomie plutôt sympa.
Que me conseillez-vous? IPhone, HTC Diamond, SGH-i900, Autres?
Merci
Je vais changer mon portable et je cherche un smartphone/PDA. Quels sont les meilleurs en ce moment? Je vais l'utiliser surtout pour le boulot, pour y inscrire mais RDV. Je ne suis pas fan de la vidéo sur ces petits appareils. Par contre j'en cherche un qui transmets un bon son pour pouvoir écouter mes MP3. Je ne pense pas naviger sur le net avec ou très peu. J'en cherche un assez design avec une ergonomie plutôt sympa.
Que me conseillez-vous? IPhone, HTC Diamond, SGH-i900, Autres?
Merci
A voir également:
- Smartphone / PDA
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide