Salvatore guliano

cralette -  
 cralette -
bonjour , avis a tout les italiens,etant mome j avait un 33t c etait TUTTI LA STORIA DI SALVATORE GULIANOsur ce disque il y avait plusieur chansons differentes sur le meme theme.sur le net aucune trace,si quelqu un aurait des indices ,autant chercher une aiguille dans une botte de foin vous me direz mais on ne sait jamais ,a tous merci d avance

4 réponses

montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut

je suis italien et petit ma grand mere m'en avais causé c'etait un bandit si je me trompe pas pour le fun j'ai trouvé

çà

en esperant que sa te plaise toute fois essaye sur dailymotion il y a peut etre d'autre article

bonne nuit et surtout forza italia
0
cralette

je te remercis montana 88 ,cet video je l ai deja vu comme tant d autre sur daylimotion ou youtube ,comme je l ai dit dans ma question j essaie de retrouver ces chansons de ce 33t,pour indication la pochette de ce disque c etait l histoire de salvatore guliano en forme de bande dessine,je sait que ca sera difficile d avoir des indices mais on ne sait jamais ,merci encore
0

bonjour j ai retrouve une chanson sur lui mais je suis pas sur que çà aille

tiens moi au courant
0
cralette

j admire ton devouement,mais je suis desole mais c est pas ca ,moi de mon cote je continu mes recherches , merci
0

si entre italien on se serre pas les coudes on ne serait pas 4 champion du monde lol
0
cralette

que c etait magnifique ,italia per sempre amico
0