Problème Internet
Nathounette
-
Nathounette -
Nathounette -
Bonjour,
Je suis embêtée depuis quelques semaines par un ou plusieurs virus malveillants.
Impossible de naviguer correctement sur Internet, des fenetres intempestives s'ouvrent et des que je veux en fermer une, tout se referme immédiatement.
Impossible de telecharger des outils des logiciels anti-malveillants .
Parfois lors d'une recherche, la fenetre se ferme à n'importe quel moment.
Malgré plusieurs scan, rien n'a été trouvé. Windows ne propose rien lors des mises à jour.
Comment m'en débarasser ?
Merci d'avance
Je suis embêtée depuis quelques semaines par un ou plusieurs virus malveillants.
Impossible de naviguer correctement sur Internet, des fenetres intempestives s'ouvrent et des que je veux en fermer une, tout se referme immédiatement.
Impossible de telecharger des outils des logiciels anti-malveillants .
Parfois lors d'une recherche, la fenetre se ferme à n'importe quel moment.
Malgré plusieurs scan, rien n'a été trouvé. Windows ne propose rien lors des mises à jour.
Comment m'en débarasser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
41 réponses
re,
mais tu me dis pas si le dossier existe??
le cas échéant,
Télécharge sur ton bureau Dr.Web CureIt
https://free.drweb.com/
- Lance Dr.Web CureIt :
- Clique sur <Analyse> puis sur <Ok> à l'invite de l'analyse rapide.
Le scan va analyser les processus chargés en mémoire. S'il trouve des infections clique sur le bouton <Oui> à chaque propositions.
NB : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction". Quitte en cliquant le <X>.
- Une fois le scan rapide achevé, clique sur <Menu Options> puis choisis <Changer la configuration>. Choisis l'onglet <Scanner>, décoche <Analyse heuristique> puis clique sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale, clique pour activer <Analyse complète> puis sur le bouton avec la flèche verte => le scan débute alors.
- Lorsque qu'un fichier est détecté, clique sur <Oui> pour tout à l'invite <Désinfecter ?> puis sur <Désinfecter>.
- Lorsque le scan sera terminé, regarde si tu peux cliquer sur cet icône adjacent aux fichiers détectés. Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant> au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- En haut à gauche du menu principal de l'outil, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>.
- Sauvegarde le rapport dans le dossier de ton bureau créé au début de la manip. Il se nomme : DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit.
- Redémarre ton PC (c'est très important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
- Après redémarrage copie/colle le rapport Dr. Web sur le forum.
mais tu me dis pas si le dossier existe??
le cas échéant,
Télécharge sur ton bureau Dr.Web CureIt
https://free.drweb.com/
- Lance Dr.Web CureIt :
- Clique sur <Analyse> puis sur <Ok> à l'invite de l'analyse rapide.
Le scan va analyser les processus chargés en mémoire. S'il trouve des infections clique sur le bouton <Oui> à chaque propositions.
NB : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction". Quitte en cliquant le <X>.
- Une fois le scan rapide achevé, clique sur <Menu Options> puis choisis <Changer la configuration>. Choisis l'onglet <Scanner>, décoche <Analyse heuristique> puis clique sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale, clique pour activer <Analyse complète> puis sur le bouton avec la flèche verte => le scan débute alors.
- Lorsque qu'un fichier est détecté, clique sur <Oui> pour tout à l'invite <Désinfecter ?> puis sur <Désinfecter>.
- Lorsque le scan sera terminé, regarde si tu peux cliquer sur cet icône adjacent aux fichiers détectés. Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant> au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- En haut à gauche du menu principal de l'outil, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>.
- Sauvegarde le rapport dans le dossier de ton bureau créé au début de la manip. Il se nomme : DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit.
- Redémarre ton PC (c'est très important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
- Après redémarrage copie/colle le rapport Dr. Web sur le forum.
J'ai effectué la dernière procédure mais arrivée au moment d'enregistrer le rapport : Ecran bleu de windows et redémarrage de la machine. Il avait trouvé 7 fichiers à mettre en quarantaine.
Donc je réessaye de suvegarder le rapport, je verrai bien !
Et te l'envoie dès que je peux.