Cherche programmeur !!!
pajjeld
Messages postés
19
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un programmeur (ou plusieurs) qui puisse m'aider dans la rédaction de mes fonctions.
J'ai aussi du mal à comprendre ce que j'apprend.
Donc j'accepte toutes aides avec plaisir.
Merci de vos réponses.
Cyrille.
PS: Je ne serai suremment pas connecté pendant un petit moment alors ne vous étonnez pas si je ne répons pas à vos messages
Je cherche un programmeur (ou plusieurs) qui puisse m'aider dans la rédaction de mes fonctions.
J'ai aussi du mal à comprendre ce que j'apprend.
Donc j'accepte toutes aides avec plaisir.
Merci de vos réponses.
Cyrille.
PS: Je ne serai suremment pas connecté pendant un petit moment alors ne vous étonnez pas si je ne répons pas à vos messages
A voir également:
- Cherche programmeur !!!
- Erreur au lancement du programmeur (COGNOS) ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
je programme du java et du c/c++, un peu de xhtml et php, mais qu'est-ce que tu veux faire de tes programmeurs ??
Bonjour,
Je suis programmeur en java, et je m'y connais bien en php, il nous plus de précision sur ce que tu souhaites l'ami.
Je suis programmeur en java, et je m'y connais bien en php, il nous plus de précision sur ce que tu souhaites l'ami.
J'ai appris le fonctionnement des tableaux mais je ne sais pas rédiger les fonctions de mes exercices comme:
sommetableau(long tableau[],long tailleTableau)
{
/*Ma fonction doit additionner les cases du tableau mais je n'y arrive pas voici le tableau que j'ai envoyé à ma fonction
long tableau [],{6,8,10}*/
}
merci de votre aide xD
sommetableau(long tableau[],long tailleTableau)
{
/*Ma fonction doit additionner les cases du tableau mais je n'y arrive pas voici le tableau que j'ai envoyé à ma fonction
long tableau [],{6,8,10}*/
}
merci de votre aide xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à tu des informations sur le cours assembleur masm et comment faire pour compiler lorsque on a fini la saisie
http://www.masm32.com/teaching/index.htm
mais je ne fais que ce que je t'ai dit plus haut, mais qu'est-ce que tu veux faire concretement ??