Logiciel pr faire un védio
Résolu
amatto
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
amatto Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amatto Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux enregistré une application d'un logiciel sous format d'un vidéo et je sais pas le logiciel qui me permer ça. si vous avez une idée aidez moi.j 'attend vos réponse.
A voir également:
- Logiciel pr faire un védio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ceci ne veut absolument rien dire, modifiez votre message de façon à ce qu'on puisse le comprendre et mieux vous aider, merci !
Bonjour,je veux enregistré une application d'un logiciel sous format d'un vidéo et je sais pas le logiciel qui me permer ça. si vous avez une idée aidez moi.j 'attend vos réponse.
Ceci ne veut absolument rien dire, modifiez votre message de façon à ce qu'on puisse le comprendre et mieux vous aider, merci !
j veux enregistré une application d'un logiciel sous format de vidéo pour la présenté, j veux un logicile qui permet la création de ce vidéo.
Re,
On s'approche de quelque chose de compréhensible.
Je vais essayer de décrypter.
Vous voulez faire une vidéo démontrant l'utilisation d'un logiciel particulier ? Je me trompe ?
Est-ce que vous voulez "filmer l'écran" ? C'est à dire filmer l'image de votre écran + ajouter le son de votre voix et parcourir le programme avec votre souris etc... ?
Si oui téléchargez et installez CamStudio.
On s'approche de quelque chose de compréhensible.
Je vais essayer de décrypter.
Vous voulez faire une vidéo démontrant l'utilisation d'un logiciel particulier ? Je me trompe ?
Est-ce que vous voulez "filmer l'écran" ? C'est à dire filmer l'image de votre écran + ajouter le son de votre voix et parcourir le programme avec votre souris etc... ?
Si oui téléchargez et installez CamStudio.
j veux juste filmer l'écran c'est a dire la manipulation sans voix. est ce ke ce logiciel CamStudio est tjrs valable?
dslé
dslé