Probleme de lecture de dvd

mouls -  
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je n'arriv pas a lire les dvd sous media player.a chaque foi que j'incere un disque le message suivant s'affiche:
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
cela ne m'empeche pourtant pas de lire d'autre type de cd.
que puis je faire pour remedier a ce probleme
merci
A voir également:

6 réponses

engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

Essaye peut-etre avec VLC (ok c'est pas une solution à ton problème avec media player mais VLC c'est le bien O_O)
[https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est peinne perdu vlc non plus ne m'est d'aucune utilite
0

Soit c'est qqun d'autre qui répond et j'ai pas compris le rapport avec le message de départ soit tu vient de te faire spotted avec un double compte
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux dire ke ta solution ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps je viens de m'inscrire voila pourkoi tu penses que c kelkun d'autre qui repond
0

Pourquoi ma solution marcherait pas t'as essayé peut-etre?
0

oui je l'avait deja essayer
0