Les differents langage de programmation
Fermé
SeKHeM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2004
-
4 oct. 2004 à 15:46
poi - 13 déc. 2010 à 19:37
poi - 13 déc. 2010 à 19:37
A voir également:
- Les differents langage de programmation
- Langage ascii - Guide
- Application de programmation - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut,
Programmation objet.
Pour une information ou variable, il y a une multitude (incroyable) de fonctions à mettre en oeuvre. Il sera possible de choisir sa couleur, l'action à réaliser pour un click droite, gauche ou centre de la souris, exécuter des procédures internes et/ou externes à l'application, bref une ouverture qu'il est important de bien maitriser mais oh combien agréable lorsque l'on a un peu l'habitude.
Un logiciel qui fonctionne de cette manière :
Visual Foxpro version 5 et plus. Logiciel permettant de gérer une base de données de + de 10 millions d'enregistrements avec un accès quasi immédiat à un enregistrement quelconque. Je le conseille vivement en lieu et place d'Accès (gros tas). Pour le reste je ne voudrais pas dire des bétises.
Roland
Programmation objet.
Pour une information ou variable, il y a une multitude (incroyable) de fonctions à mettre en oeuvre. Il sera possible de choisir sa couleur, l'action à réaliser pour un click droite, gauche ou centre de la souris, exécuter des procédures internes et/ou externes à l'application, bref une ouverture qu'il est important de bien maitriser mais oh combien agréable lorsque l'on a un peu l'habitude.
Un logiciel qui fonctionne de cette manière :
Visual Foxpro version 5 et plus. Logiciel permettant de gérer une base de données de + de 10 millions d'enregistrements avec un accès quasi immédiat à un enregistrement quelconque. Je le conseille vivement en lieu et place d'Accès (gros tas). Pour le reste je ne voudrais pas dire des bétises.
Roland
salut ,j aurai un examen la semaine prochaine et j ai un petit probleme concernant la solution d un exercice don t j ai pas pu le resoudre ,le voila
on suppose la suite de Fribonacci definie comme suit:
U= 1
U1= 1
U+2= Un+Un+1 n>=0
ecrire un algorithme permetant de calculer l ordre et la valeur du premier terme de la suite superieur a 100
mrci de m aider
on suppose la suite de Fribonacci definie comme suit:
U= 1
U1= 1
U+2= Un+Un+1 n>=0
ecrire un algorithme permetant de calculer l ordre et la valeur du premier terme de la suite superieur a 100
mrci de m aider