Disparition marques page firefox sous vista

Fermé
blandinais - 9 janv. 2009 à 17:16
 claire - 24 janv. 2010 à 15:29
Bonjour,
Je suis sous VISTA et je viens juste de subir une mise à jour automatique de firefox 3.0.5

et mes marques pages ont disparu pour laisser la places à de nouveaux marques page standard de Firefox dont je n'ai rien à faire

comment les retrouver sachant que maintenant il n'y a plus de fichiers bookmaks

merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour Blandinas;
j'ai exactement le même pb avec firefox 3.06; as tu réglé ton pb? si oui, merci de m'indiquer une soluce

cordialement
0
Bonjour
Je comprends ton inquiétude
En fait j'ai trouvé la réponse sur le site "Geckozone" qui est bien document sur Firefox

donc je te propose

Ouvrir firefox
- Marque_pages
- Organiser les Marques pages
- Importation et sauvegarde
- Restaurer
Choisir une date


Si tu ne sais pas laquelle tu peux suivre un autre chemin
« User »
App Data
Roaming
Mozilla
Firefox
Profiles
8l3sd9qp.default (ou quelque chose comme cela )
Bookmarkbackups
Et là tu trouveras tes anciens bookmark avec les dates
de sauvegarde
« bookmarks-2009-02-02.json » du type .json

Mais je te conseil de faire aussi de temps en temps des sauvegardes en html c’est plus facile à transporter si tu veux utiliser tes bookmark sur un autre ordinateur

avec ça tu devrais pouvoir retravailler
bon courage
0
penkarn > blandinais
8 févr. 2009 à 08:12
Grand merci pour cette réponse qui m'a permis de restaurer les marque pages les plus récents; en revanche, j'ai trouvé, entre temps, la raison pour laquelle les marque pages crées disparaissaient à la fermeture: le conflit provenait de la configuration du parefeu de Norton 360: voir le lien *
http://support.mozilla.com/fr/kb/tiki-index.php?page=Configuring+Norton+360&bl=n

bonne journée
0
blandinais > penkarn
8 févr. 2009 à 19:08
merci pour le lien
pour ma part le problème ne vient pas de là car il y a longtemps que j'ai viré Norton

cordialement
0
claire > blandinais
24 janv. 2010 à 15:29
bonjor,
j'ai le même problème mais quand j'essaye de restaurer mes favoris, j'ai un message d'erreur
et d'ailleurs je ne peux plus du tout enregistrer de favoris, quand je clique sur "marquer cette page" rien ne se passe. je ne peux plus non plus cliquer sur précédent. :/

si quelqu'un a une solution...
0