Ordinateur qui plante
Résolu
cocochanel66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Depuis quelque temps mon ordi plante dès que je lance mon logiciel pour télécharger. J'avais shareaza, j'ai pris emule ça aller mieux pendant quelques jours et aujourd'hui ça recommence...
Vous en pensez quoi ?
MERCI D'AVANCE !!!
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Depuis quelque temps mon ordi plante dès que je lance mon logiciel pour télécharger. J'avais shareaza, j'ai pris emule ça aller mieux pendant quelques jours et aujourd'hui ça recommence...
Vous en pensez quoi ?
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- Ordinateur qui plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
quelle genre de bug ??? evite les deux logiciel c'est des nid a virus jte conseil plutot ares ou utorrent sont beaucoup plus saint passe un coup d'antivirus , supprime les fichier qui ne fonctionne pas ou les crak si tu en as ...
Ben quand je dis qu'il plante, il plante à fond plus rien à faire tout est bloké.
J'ai passé un coup d'anti virus et rien a signalé.
Je vais l'emmené a réparé pck moi j'y connais pas grand chose je sais pas quoi faire.
Merci pour vos réponses !!!!!
J'ai passé un coup d'anti virus et rien a signalé.
Je vais l'emmené a réparé pck moi j'y connais pas grand chose je sais pas quoi faire.
Merci pour vos réponses !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'a tu depoussiere a l'intrieur car bien souvent c'est parsque ton proco etoiuffe a cause de toute la poussiere ammase lorsqu'il tourne faut le nettoyer au moin une fois par moi (le depoussiere )
d'accord avec jason, tu peux aussi regarder dans l'observateur d'evenements voir quelles erreurs critiques y ressort