Comment supprimer au démarrage ordi page wind
didou43
-
didou43 -
didou43 -
Bonjour,
Comment supprimer la page entiere de windows live messenger au démarrage de mon ordi lorsque orange estt en cours de lancement? je suis obligé à achaque fois de fermer la page qui se met ensuite dans un icone en bas à droite de l ordi
Merci d' avance.
Comment supprimer la page entiere de windows live messenger au démarrage de mon ordi lorsque orange estt en cours de lancement? je suis obligé à achaque fois de fermer la page qui se met ensuite dans un icone en bas à droite de l ordi
Merci d' avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il faut décocher une ligne dans les options de WLM, par contre, je ne me souviens plus de laquelle mais elle doit se situer dans le 1er onglet des options.
-
Que veux-tu dire par "lorsque Orange est en cours de lancement" ?
-
afin d accélérer la démarrage de ton ordi , sais tu que la page orange n est pas nécessaire pour allez sur le net ? tu peux ne pas l ouvrir
-
démarrer == executer == tu tape msconfig == en suite tu vas ds l'anglet démarrage et tu décoche gestionnaire internet ( ca dépend du nom ) aprés tu fais appliquer et ok et tu redémarre le pc
si tu as ccleaner : tu demarres ccleaner puis tu vas dans outils puis démarrage et tu décoches l application orange ( et meme certains autres programme si tu ne veux plus qu il se connect seul )