Comment supprimer au démarrage ordi page wind

didou43 -  
 didou43 -
Bonjour,
Comment supprimer la page entiere de windows live messenger au démarrage de mon ordi lorsque orange estt en cours de lancement? je suis obligé à achaque fois de fermer la page qui se met ensuite dans un icone en bas à droite de l ordi

Merci d' avance.
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il faut décocher une ligne dans les options de WLM, par contre, je ne me souviens plus de laquelle mais elle doit se situer dans le 1er onglet des options.
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour
Au démarrage de Wlm décocher la case connexion automatique et je crois que cela devrait suffire.
0
didou43 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

désolé mais la case n est pas cochée
0
didou43 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

ok j ai décoché et je te dis
0
didou43

je vais y regarder et te tiens au courant.
a+ MERCI
0
didou43

ok j ai decoché dans options connexion automatique. COOL
MERCI
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Que veux-tu dire par "lorsque Orange est en cours de lancement" ?
0
didou43

NON PARDON? je voulais dire que orange et ordi démarre et ou ca affiche dans un cadre" VEUILLEZ PATIENTER"
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

afin d accélérer la démarrage de ton ordi , sais tu que la page orange n est pas nécessaire pour allez sur le net ? tu peux ne pas l ouvrir
0
didou43

non je savais pas et comment faire pour qu il soit plus rapide aussi. dis moi comment ne pas ouvrir page orange?
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

démarrer == executer == tu tape msconfig == en suite tu vas ds l'anglet démarrage et tu décoche gestionnaire internet ( ca dépend du nom ) aprés tu fais appliquer et ok et tu redémarre le pc

si tu as ccleaner : tu demarres ccleaner puis tu vas dans outils puis démarrage et tu décoches l application orange ( et meme certains autres programme si tu ne veux plus qu il se connect seul )
0
didou43

DANS cleaner puis outils puis démarrage, je vois pas orange et ni rien pour décocher.
0