Comment savoir si je suis équipé WI-FI

Résolu
sophsop Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné récemment un portable (Windows XP) grace auquel je me connecte sans pb sur le net

La personne qui me l'a donné n'y connait pas grand chose (comme moi)
mais me dit que ce portable est équipé en WI-FI

Comment le détecter ?
Si j'en suis réellement équipé, faut-il un paramétrage particulier pour pouvoir l'activer
(en vue d'un abonnement WI-FI chez mon FAI)

Merci de votre aide

Sophie
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde dans le panneau de configuration, au niveau des reseaux
0
sophsop Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Gouby

Voila ce que j'y vois dans la rubrique RESEAU LOCAL ou INTERNET a HAUTE VITESSE :
- Connexion au reseau local 2 : Cable reseau non branché : Broadcom NeXTreme Gigabit ...
- Connexion réseau sans fil : Non connecté : Intel(R) PRO/Wireless LAN 21 ...

Quelles conclusions peut-on en tirer ?

Merci
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sinon tu ouvre une page internet, tu va dans "outils"-"option internet"-"conexion"-"configurer"-"sans fil" et tu essaye de te conecter au réseau.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah tu as le wifi , vu que tu as :
Connexion réseau sans fil : Non connecté : Intel(R) PRO/Wireless LAN 21 ...
0
sophsop Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses
Sympa

Sophie
0

de rien
a+ ;)
0