XP et Mac sur Apple, possible, et comment?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vais achetter un iMac, et j'aimerais savoir si je peux mettre XP sur l'iMac tout en gardant Léopard. Et si oui comment?
Merci d'avance à vous tous, et j'espère que que vous pourrez m'aider. Bonne après-midi. =D
A voir également:

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Oui biensur. Le mac sait le faire.

Quand tu aura un Mac tu lancera le programme BOOTCAMP qui t'expliquera pas à pas comment faire.

Ainsi au démarrage tu poura choisir entre MAC OS ou WINDOWS.

Tu peut aussi utilisé Windows directement dans MacOs grâce aux programmes comme VMWare.

Fait une recherche. Sujet déjà abordé 100 fois.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup aiglenoirdu29! Tu me sauve la vie :D. Et je dois le télécharger moi même BOOTCAMP?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Utilisateur anonyme

Non c'est déjà sur Mac Os Leopard.

Il te faut juste Windows.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si ton Mac est neuf ou récent, donc du type "MacIntel", pas de problème soit avec Bootcamp, émulateur fourni par Apple avec ton système, soit avec un émulateur de tierce partie tel, Parrallels Desktop ou VMWare Fusion, payants mais permettant de passer d'un OS à l'autre sans reboot.

cette page te renseignera mais, il te faut aussi une licence winchose/
http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=&type=&newstype=&q=bootcamp
0
Utilisateur anonyme

Bah en faite je tourne sur un vieux PC avec XP et j'ai le CD que j'ai acheté avec la licence. Donc maintenant il reste juste d'achetter l'iMac?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Y'a plus qu'à...... et, bienvenue chez-nous ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'aidez vraiment beaucoup! Je suis super heureux de vous rejoindre! Encore mille fois mercii!!!! :D :D :D
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bienvenue dans le monde Apple :)
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!
0