Supprimer Eazel - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
asjd Messages postés 1 Statut Membre

Pour le moteur de recherche par défaut (changé aussi par eazel), lisez ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-807639-comment-changer-le-moteur-de-recherche
0
derder

Et si j'ai windows 8, comment je fais pour aller dans "exécuter" ?

Merci :)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Appuie sur les touches Windows et R en même temps.
0
omar

je pense trouvez la solution

tu fais un clic gauche sur l'icône de ton navigateur situé sur le bureau ensuite tu clique sur propriétés

Dans la partie où c'est écrit cible, tu efface tout ce qui suit l'extension du fichier c'est à dire tout ce qui vient après .exe
0
Claudedelagrotte Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

En lisant ce qui précède, je me rends compte que plusieurs personnes ont des problèmes pour désinstaller la barre d'outil installée par Eazel, et je trouve que les propositions de solutions me paraissent un peu complexes.
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai pu me débarrasser de Eazel de façon assez simple comme suit:

Pour Google Chrome et Mozilla Firefox, j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé les programmes.

Pour Internet Explorer v11 voilà ce que j'ai fait:

1 - Ouvrir Internet Explorer.
Cliquer sur l'icone d'Outil (image représentant un pignon d'entrainement) en haut à droite, ou appuyer sur la combinaison de touches Alt et X
Sélectionner dans le Menu déroulant la ligne "Gérer les modules coplémentaires"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner à gauche
"Moteurs de recherche"
A droite sélectionner Eazel
- En bas désactiver la Recherche de suggestions
- Cocher la case "Empécher les programmes de suggérer des modifications à mon moteur de recherche par défaut".

2 - Clic droit sur le bouton de raccourci de lancement de Internet Explorer.
Puis Clic droit sur la ligne "Internet Explorer"
Clic gauche sur "Propriétés".
A droite de cible, sélectionner tout le texte, et remplacer la cible (qui pointe vers une page Eazel) par
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Il faut mettre les guillemets dans le texte collé.

Peut-être qu'il faut redémarrer l'ordinateur, je ne me rappelle plus.

Voilà, chez moi ça a marché, merci de me dire si cela a marché pour vous.
Cordialement, Claude de la Lozère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456

Pour supprimer eazel, il suffit d'aller dans panneau de configuration, désinstaller ou modifier un programme, sélectionner "eazel toolbar" et le désinstaller .
-1
jchap

n'importe quoi
0
Précédent
  • 1
  • 2