Lecteur windows média
apachouille
Messages postés
122
Statut
Membre
-
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lis un film ou que j'écoute une musique avec windows média, le son ne sort que sur l'enceinte de droite (+ les bass, mais très faible).
Alors que tout fonctionne si j'écoute une radio sur le net ou un cd dans le lecteur du PC!
Y a t il un réglage à faire avec windows média?
Merci
Lorsque je lis un film ou que j'écoute une musique avec windows média, le son ne sort que sur l'enceinte de droite (+ les bass, mais très faible).
Alors que tout fonctionne si j'écoute une radio sur le net ou un cd dans le lecteur du PC!
Y a t il un réglage à faire avec windows média?
Merci
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
j'ai déjà essayé un film avec VLC et tout fonctionne, donc cela vient certainement d'un réglage sur windows média.
J'aimerais bien trouver la solution
Merci
J'aimerais bien trouver la solution
Merci
Bonjour,
j'ai également essayé de la musique avec VLC et le son sort bien sur toutes les enceintes.
J'ai installé un kit 2.1 il y a un mois, cela a fonctionné quelques jours et depuis j'ai ce problème avec windows média.
J'ai désinstallé WMA 11 puis réinstallé et toujours le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A+
j'ai également essayé de la musique avec VLC et le son sort bien sur toutes les enceintes.
J'ai installé un kit 2.1 il y a un mois, cela a fonctionné quelques jours et depuis j'ai ce problème avec windows média.
J'ai désinstallé WMA 11 puis réinstallé et toujours le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A+