A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
12 réponses
tu as probablement des cd de récupération ou bien une partition de réinstallation, consulte le manuel de te ordi au chapitre réinstallation des paramètre d'usine
oui g récupéréer mon travail ds un disque dur externe.mainteneant je veux le formater. comment faire!
je 'tai dis, ca dépend des ordi, tu si tu as ton manuel tu consulte la procédure indiquer dans le chapitre restauration des paramètre d'usine sinon tu précise la marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car,j'ai pas mal de probleme sur mon ordi
-lenteur pc
-probleme Vga
-apllication qui ne veulent pas s'éxécuter
-une fenetre qui s'affiche tt le temps: "La ddl système user32.ddl a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exéctura pas correctement .le repositionnement à été fait car la ddl C:/ windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL syteme de windows Nt......................".
merci
-lenteur pc
-probleme Vga
-apllication qui ne veulent pas s'éxécuter
-une fenetre qui s'affiche tt le temps: "La ddl système user32.ddl a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exéctura pas correctement .le repositionnement à été fait car la ddl C:/ windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL syteme de windows Nt......................".
merci