Mon Pc s'alume mais ne démarre plus

Fermé
loulou - 9 janv. 2009 à 11:50
 loulou - 10 janv. 2009 à 11:49
Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 ans il marche sous vista. Quand j'alume mon ordinateur le bit constant de mon ordinateur sonne. J'ai ouvert le boitier j'ai remis la ram, le ventilo marche, les disque dur n'ont pas l'air d'avoire de problémes,....Pour infos mon ordinateur ma déja fait sa plusieurs fois mais peut de temps aprés il a remarchée. Mais la c'est serieux. Je me suis un Trojan que j'ai réussi a suprimez je ne pense pas que sa vienne de la, car mon boot n'est pas touché. Voila est-ce que sa viendrait de la carte mere? ou du boot? Merci de me répondre. Je ne peut même pas reformater mes disque car le cd de vista ne peut pas être lu par l'ordis.....

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
9 janv. 2009 à 11:52
je pense que cela vient de votre carte mère qui a un problème.

0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
9 janv. 2009 à 11:59
bonjour

j'ai eu ce probleme il y a quelque temps .as tu un peripherique externe style mp3 ou autre connecté au pc ?

si oui enleve le avant de demarrer le pc

si non je sais pas
0
nn j'ai rien de branché sur mon ordis mais sa viens peut être de l'alimentation qu'est ce que vous en pensez. Mon écran affiche "No check ..... No cable" un truc comme sa au démarrage puis il se met en mode veil et mon ordis se met a sonnets
0
SANGOKU88 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
9 janv. 2009 à 12:34
salut sa ma fait sa il ni a pas lomgtemp sa venait de la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup donc vous pense que ma carte mere est fichus. Je vais d'abord bien tout rebidouiller sur mon ordis et si sa marche pas je vais changer la carte mer. Merci beaucoup en tout cas...
0