Fenêtre de ITunes invisible
Capucine
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas si Sans Pseudo tu es dans les parages??
Bonjour Bonjour, la NULLENMAC a encore frappé!!
j'ai voulu faire une modification dans préférence Itunes et transférer mes podcasts de mon disque de démarage à un autre disque interne, et j'ai merdé quelque part,Itunes a bugué et j'ai voulu forcer à quitter ITunes.
maintenant le Dock dit que Itunes est toujours ouvert, et pourtant je ne peux plus voir sa fenêtre!
L'ordi indique erreur - 600. Cela signifie quoi? et que puis-je faire?
sans musique pour travailer , c'est très dur pour moi,quasi insoutenable!
J'ai eu le même probleme y a 3 mois avec Firefox, que je n'ai toujours pas réussi à réinstaller!
Merci d'avance
Capucine
je sais pas si Sans Pseudo tu es dans les parages??
Bonjour Bonjour, la NULLENMAC a encore frappé!!
j'ai voulu faire une modification dans préférence Itunes et transférer mes podcasts de mon disque de démarage à un autre disque interne, et j'ai merdé quelque part,Itunes a bugué et j'ai voulu forcer à quitter ITunes.
maintenant le Dock dit que Itunes est toujours ouvert, et pourtant je ne peux plus voir sa fenêtre!
L'ordi indique erreur - 600. Cela signifie quoi? et que puis-je faire?
sans musique pour travailer , c'est très dur pour moi,quasi insoutenable!
J'ai eu le même probleme y a 3 mois avec Firefox, que je n'ai toujours pas réussi à réinstaller!
Merci d'avance
Capucine
A voir également:
- Fenêtre de ITunes invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Francis ne lit pas tout et, c'est bien dommage pour les personnes, qui l'attendent, comme le Messie ;-)
Dans un premier temps, il faut essayer
1) de jeter le fichier préférence de iTunes, qui se trouve : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et qui doit se nommer com.apple.iTunes.plist
2) Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et, en bas, réparer les autorisations.
Si cela ne fait rien, attendre le Messie :-)
Francis ne lit pas tout et, c'est bien dommage pour les personnes, qui l'attendent, comme le Messie ;-)
Dans un premier temps, il faut essayer
1) de jeter le fichier préférence de iTunes, qui se trouve : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et qui doit se nommer com.apple.iTunes.plist
2) Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et, en bas, réparer les autorisations.
Si cela ne fait rien, attendre le Messie :-)