Messenger

steph-3384 Messages postés 19 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqun peut m'aider a mettre msn sur mon mobile sa serer Simpa ,
si quelqun peut m'aider metter une adresse msn et je vous rentrerer . MERCI

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est quoi comme moblie ?
tu as deja la connexion internet dessus ?
0
steph-3384 Messages postés 19 Statut Membre 1

C'est un Sony ericssons : s500i
0
potofeu Messages postés 44 Statut Membre 1

salut, tu parles d un téléphone portable ou d un ordi portable ?
si c est ton pc alors :

télécharge le 8.5

le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

apres pour ajouter une adresse msn, tu cliquera sur l icone avec le petit bonhomme et le symbole "+"
tu n auras qu a te laisser guider
0

tavus je tape sur mon mobile dans la barre de recherche : msn apré je clique sur telecharger sur msn et apré il me dise page introuvable ( pourquoi il me dise sa ) ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut que tu aille ici : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0

OKk .
J'arrive pas a Envoyer le lien ( il a une publicité qui aparé donc je peut pas ) = S .
0

sinon essaye avec ebuddy

mais je ne comprend pas pourquoi tu as une pub
0

tavue je clique sur le lien : il me dise de rentrer mon forfait . mon portable . la marque . je rentre mon numero est apré il a une P.U.B qui aprer donc je peut pas envoyer le liien sur mon portable . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye directement a partir du portable
0