IGO 8

Fermé
Pedro - 9 janv. 2009 à 11:18
 ikefox - 25 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,

J'ai un via michellin x 950 t carte Europe, mais via michellin ayant arrété sa production de GPS (maintenant c'est navigon), j'ai plus de mises à jour. Et les possibilités d'itinéraires sont limités: soit plus court, soit plus rapide.

J'ai entendu parler d'IGO , mais je ne sais pas à quoi ça sert ni même comment se le procurer, comment l'installer. J'ai cru comprendre que ça permettait carrément de virer le logiciel de navigation Via Michellin pour le remplacer par IGO, mais qu'en est-il des cartes, des POI, des radars, etc...

Merci à tous de votre aide.

Pedro
A voir également:

4 réponses

petit up
1
Personne ne connait ?
bizarre il y a un sujet d'ouvert en ce moment avec Igo et Takara !!

Bon fin d'aprem
0
Pedro12 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
4 mars 2009 à 15:07
Salut Sprint900,

J'ai en effet besoin de ton aide. Je ne t'ai pas contacté tout de suite car c'était le temps que je récupère le GPS. Maintenant je suis fin prêt mais il me manque les bases je crois ?!?

J'ai Igo8 mais pas Vampirep c'est quoi et où peux-t-on l'obtenir ?

Ensuite si tu pouvais me décrire ta démarche succintement je suis pas contre. Ainsi je te dirai à quels endroits je suis bloqué.

Merci beaucoup de ta proposition,

Pedro
1
Je viens d'installer Igo8 via vampirep sur un Viamichelin x950 ss tmc ... j'ai un peu galéré .. mais ça fonctionne.. :o))
si je peux te venir en aide Pedro.. y'a pas de prob ;o)
0
Salut,

J'ai un Via Michelin X970T new edition.
J'ai installé vampirep, qui fonctionne bien (j'ai en gros transformé mon GPS en PDA).

Comment fait-on ensuite pour installer Tomtom navigation ou IGO8 ?

Pourrais-tu m'aider ?

Merci
Ike
0
bonjour,

Je n'arrive pas atrouver vampirep pour debrider mon X970T, pourrais tu me l'envoyer ou le mettre dispos sur un serveur, je te remercie par avance

Patrice
0