Débutant logiciel Picasa 3
gisou
-
berjeantil Messages postés 3 Statut Membre -
berjeantil Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé de logiciel photos. Où enregistrer mes photos sur mon poste de travail dans mes documents en 1er ou directement sur Picasa ? Quelle différence entre dossier, album, document ? Comment ouvrir un dossier ? Je recherche juste à les cadrer, à les classer , puis une fois qu'elles me conviennent à les graver sur CDROM. Je voudrais juste avoir quelques bases de fonctionnement de ce logiciel = le mode d'emploi. Merci
Je n'ai jamais utilisé de logiciel photos. Où enregistrer mes photos sur mon poste de travail dans mes documents en 1er ou directement sur Picasa ? Quelle différence entre dossier, album, document ? Comment ouvrir un dossier ? Je recherche juste à les cadrer, à les classer , puis une fois qu'elles me conviennent à les graver sur CDROM. Je voudrais juste avoir quelques bases de fonctionnement de ce logiciel = le mode d'emploi. Merci
A voir également:
- Débutant logiciel Picasa 3
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai trouvé ça : https://support.google.com/picasa/answer/6383491?visit_id=637165880462715335-2501114383&rd=3
gisou avez-vous eu une reponse? car je suis dans le même cas que vous .......pouvez-vous me donner des reponses
merci d'avance tatey
merci d'avance tatey
je cherche toujours comment exporter les photos de picasa vers le fichier,si je ni arrive pas je vais chercher ailleurs. berjeatil