Bande Originale d'un film
Uchiki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, je recherche une musique du célèbre film "Carrie2: The rage".
Pour ceux qui l'on vu, je cherche le titre du passage à la guitare, Quand Rachel sort de chez elle, pour récupérer son chien qui malheureusement se fait écraser par un camion. je cherche le titre de cette musique depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvée.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir le titre de cette musique, ce serais super sympa ;)
Merci d'avance pour vos réponse! Et bonne journée!
Voilà, je recherche une musique du célèbre film "Carrie2: The rage".
Pour ceux qui l'on vu, je cherche le titre du passage à la guitare, Quand Rachel sort de chez elle, pour récupérer son chien qui malheureusement se fait écraser par un camion. je cherche le titre de cette musique depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvée.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir le titre de cette musique, ce serais super sympa ;)
Merci d'avance pour vos réponse! Et bonne journée!
A voir également:
- Bande Originale d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Extraire bande son d'une video - Guide
3 réponses
--salut à toi,
regarde sur ce lien il y a des extraits de la bo à ecouter peu etre que tu as ta chanson dessus si oui dit le moi ok
https://www.amazon.fr/Carrie-2-Rage-Artistes-divers/dp/B00004V5WR
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
regarde sur ce lien il y a des extraits de la bo à ecouter peu etre que tu as ta chanson dessus si oui dit le moi ok
https://www.amazon.fr/Carrie-2-Rage-Artistes-divers/dp/B00004V5WR
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
Salut
Jette un oeil sur cette liste
Tu trouveras peut-être le titre que tu cherches
A+
Edit: oups j'ai été devancé...
Jette un oeil sur cette liste
Tu trouveras peut-être le titre que tu cherches
A+
Edit: oups j'ai été devancé...
Merci de vos réponse rapide!
JOhnnhOJ, malheureusement je n'ai pas trouvée mon titre. Josh Randall le lien que tu m'as fait parvenir, peut on écouter la bande? car je ne vois pas de lecteur pour écouter les extraits ? (je suis désolé d'abuser avec toutes mes questions :( )
Merci, d'avoir était rapide ;)
JOhnnhOJ, malheureusement je n'ai pas trouvée mon titre. Josh Randall le lien que tu m'as fait parvenir, peut on écouter la bande? car je ne vois pas de lecteur pour écouter les extraits ? (je suis désolé d'abuser avec toutes mes questions :( )
Merci, d'avoir était rapide ;)