Qui connait bien le "Montage PC"
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
-
methode -
methode -
Bonjour à tous, voilà je vais acheter tout les composants chez ZANAX en vu de monter entièrement mon pc, donc Avis au vrai connaisseurs, j'ai un budjet de 850 euros, que me conseillez vous ?
J'ai prévu pour carte vidéo ati radeon 9800 pro
Processeur pentium 4, 3 ghz, 1 mo de cache
Memoire 512.
Mais pour le reste, carte mère, DD, Carte son, port usb, etc .. , je n'en sais trop rien!
Alors ben si vous pouviez me conseillez et ben ca m'arrangerais bien.
Merci Beaucoup
Jérôme
J'ai prévu pour carte vidéo ati radeon 9800 pro
Processeur pentium 4, 3 ghz, 1 mo de cache
Memoire 512.
Mais pour le reste, carte mère, DD, Carte son, port usb, etc .. , je n'en sais trop rien!
Alors ben si vous pouviez me conseillez et ben ca m'arrangerais bien.
Merci Beaucoup
Jérôme
A voir également:
- Qui connait bien le "Montage PC"
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
La série Prescott des P4 (P4 E) chauffe pas mal .... pour ce que tu en as à faire prends plutot un P4 C, cela te permet de payer d'autres composants plus utiles (comme un bon disque dur par ex)
La CM : ASUS P4P800 (celle que j'ai...:)
La ABIT NF7 a l'air plutot pas mal du tout, le bundle est le plus fourni de toutes les CM du même genre.
Memoire : 2x 256 DDR 400 (PC 3200) , ou mieux 2x 512 DDR400. Pourquoi prendre deux barrettes ? Pour le Dual channel....
Pour le disque dur : 1 RAPTOR de Western Digital (j'ai un 36 Go, j'en suis tres content :)
Pour la carte son, cela dépend si tu veux juste écouter tes disques.... la carte mere dispose d'une carte son intégrée suffisante. Par contre si tu veux faire du son (mixage, mastering,etc...), une vraie carte son coute entre 600 et 1300 € (et ne me parlez pas de CREATIVE svp). Mais je suppose que tu n'en as pas l'utilité.
Pour l'USB , la carte mère dispose de tout cela , USB 2 ....
Luc L.
La CM : ASUS P4P800 (celle que j'ai...:)
La ABIT NF7 a l'air plutot pas mal du tout, le bundle est le plus fourni de toutes les CM du même genre.
Memoire : 2x 256 DDR 400 (PC 3200) , ou mieux 2x 512 DDR400. Pourquoi prendre deux barrettes ? Pour le Dual channel....
Pour le disque dur : 1 RAPTOR de Western Digital (j'ai un 36 Go, j'en suis tres content :)
Pour la carte son, cela dépend si tu veux juste écouter tes disques.... la carte mere dispose d'une carte son intégrée suffisante. Par contre si tu veux faire du son (mixage, mastering,etc...), une vraie carte son coute entre 600 et 1300 € (et ne me parlez pas de CREATIVE svp). Mais je suppose que tu n'en as pas l'utilité.
Pour l'USB , la carte mère dispose de tout cela , USB 2 ....
Luc L.
Salut kelux je te remercie pour toutes ces infos, d'autres peuvent me donner leur avis SVP?
Merci Jérôme
Merci Jérôme